CORBARIEU (82) - 05 ET 06 AOÛT 2023
Sujet
Bonjour, j'ai décidé de créé ce post suite a de nombreuse plaintes concernant l'engagement de Corbarieu que certain d'entre vous n'ont pas reçu. 🙂
Veuillez les excuser car ce sont mes cousins qui prennent la succession après néné, je leur ai dit que tout le monde n'a pas eu l'engagement. 👍
Le temps de ce mettre dans le bain et tout rentrera dans l'ordre pour les années à venir ! 😂
Veuillez les excuser car ce sont mes cousins qui prennent la succession après néné, je leur ai dit que tout le monde n'a pas eu l'engagement. 👍
Le temps de ce mettre dans le bain et tout rentrera dans l'ordre pour les années à venir ! 😂
Moto(s) : armstrong 500 rotax et side puma 880 xs
Moto(s) : triumph,bultaco
Après avoir téléphoné à monsieur MIORI j'ai bien reçu la feuille jaune d'engagement. Je l'envoie demain 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Changement de Direction ?? Je comprends mieux pourquoi René ne m'avait pas demandé de mettre en ligne les engagements par internet comme c'était le cas depuis plusieurs années..
Bonne chance à tous et bonnes courses.
Charlie
Bonne chance à tous et bonnes courses.
Charlie
https://www.youtube.com/user/Pizolatto
Pareil :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Bonsoir
En relisant je comprends que Réné M a passé la main a ses neveux mais sera t-il present 🤔
Ma question est pour savoir si TOUTES les categories sont maintenues ou si il y aura des changements
En esperant que vous n'avez pas signé avec Livio de N et son trophée d'anglaises 4tps , pareil pour les 2tps
Je demande avant de poster mon engagement que j'avais bien recu de Réné
Merci
En relisant je comprends que Réné M a passé la main a ses neveux mais sera t-il present 🤔
Ma question est pour savoir si TOUTES les categories sont maintenues ou si il y aura des changements
En esperant que vous n'avez pas signé avec Livio de N et son trophée d'anglaises 4tps , pareil pour les 2tps
Je demande avant de poster mon engagement que j'avais bien recu de Réné
Merci
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
2 semaines plus tard...
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Prépare toi ptit père moi aussi ca va barder:/:/:/ :/
Moto(s) : cz
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
papycross@orange.fr a écrit :Prépare toi ptit père moi aussi ca va barder:/:/:/ :/
doucement alain pense à ton coeur 😘
Moto(s) : hva
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo