C EST BIENTOT LA FIN DES Z' HARICOTS..LE CT DES 2 ROUES
<< Préc. 63 64 65 Suivant >>
<< Préc. 64 Suivant >>
57 ans242242 messages 356356 images
Posté le 18-07-2023, à 13:00
C'est fait :

Date et heure du dépôt : le 18/07/2023 à 12:56
Titre de votre commentaire : Constats et propositions

Votre commentaire :
Lors des Rodéos urbains sources d'accidents, d'insécurité et de pollutions sonores les véhicules majoritairement utilisés sont des véhicules non homologués donc dépourvu de toutes couvertures en assurance et seront dans tous les cas non assujetis au contrôle technique, la mise en place du contrôle technique sera donc sans effets sur ce chapitre.

Une propositions acceptables par la population motarde serai de mettre en place un contrôle technique obligatoire lors de toutes transaction de véhicules deux roues.
Un peu à l'image de ce qui se fait pour les diagnostics immobiliers, l'acheteur se voit indiqué ce qui mérite une remise en état, pas de tromperies sur la marchandise.

Ces contrôles pourrait être mise en place par des motocistes agrées.

L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
71 ans309309 messages 4545 images
Posté le 18-07-2023, à 13:13
Le CT en place en Belgique,obligatoire pour la  vente de la moto,ou en cas d'accident ou chute.ca c'est honnète .

Moto(s) : kawasaki ZR7 1999 ,sherco 250 trial 2017 -yamaha 125 DTF 1976
60 ans319319 messages 1414 images
Posté le 18-07-2023, à 13:26
Commentaire fait pour ma part.
Bonne journée.
Thierry
58 ans256256 messages 3838 images
Posté le 18-07-2023, à 14:23
ensuite la vignette crit air , normal  ; 2 temps 4 temps ; injection , carbu ; catalyseur ou pas cata ; ensuite la plume dans le c.. de differente couleur . en enduro on a commencé avec le pneu FIM .aujourdhui la liste est lomgue . :(
97579757 messages 20782078 images
Posté le 18-07-2023, à 17:14

hx52 a écrit :

la France . 🤭

C est bientot la fin des z' haricots..le CT des 2 roues
Sandrine Rousseau souhaitait faire réagir et "alerter". Avec elle la france serait  sur  la bonne voie

Sandrine Rousseau veut taxer les Porsche et emprisonner le patron de Total
Sandrine Rousseau: "Comme on passe un contrôle technique des voitures, il faudrait passer un contrôle technique des conducteurs"
Ect ect ect
Sandrine Rousseau, députée EELV de Paris, est l’invitée de BFMTV-RMC ce lundi.

La pauvre 😄

Mr Nen a écrit :

La gangrène de la pensée woke, cancel culture et Tutti quanti, avec des modes de fonctionnement tout sauf démocratiques, pas éloignés des méthodes du communisme d'antan. L'inspiration est très largement venue d'une École de pensée française qui a retraversé l'Atlantique. 🤬

Pour être " visible " dans le PAF , elle en dit de " belles " conneries  😡
Rien que pour elle et c'est " copines " du même acabit ( Panot , Autain , Garrido & consœurs ... )   , je pense qu'il est urgent d'instaurer un Contrôle sur la Connerie avec un taux minima a ne surtout pas dépasser  😉 
Y aurait du taf , c'est pas les candidats & dates qui manque , pas de pénuries dans leur domaine  😡
Quand on pense que des gens les élises :/

www.leblogauto.com/droit-routier-radars/sa...

😲
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
104 ans563563 messages 5757 images
Posté le 18-07-2023, à 17:45
Bon, on s'égare un peu du CT mais pour ce qui est du cannabis, elle a à mon avis entièrement raison. Quelqu'un qui a consommé peut-être positif jusqu'à 8 jours après. Alors que les drogues "dures" c'est beaucoup moins :
www.drogues-info-service.fr/Tout-savoir-su...
je trouve ça vraiment ridicule!
on est vraiment à l'age de pierre dans ce pays, c'est très décevant et ça fabrique de la délinquance.
Mais c'est tellement plus facile de dire "il était positif" ou "il roulait trop vite" que dire "la route était dans un triste état", "le tunnel n'était pas éclairé", etc, etc...

Moto(s) : pas assez
68 ans1241612416 messages 21862186 images
Posté le 18-07-2023, à 17:57
Des excuses on en trouvera toujours et pour toutes les situations, Exemple: J'ai eu une panne d'essence et tous les pneus ont crevé, j'avais pas de quoi prendre le métro, les taxis étaient en grève, mon smoking avait rétréci, ma tante a débarqué chez moi, on avait volé ma voiture ! La terre a tremblé trois fois, y a eu une invasion de sauterelles ! Je t'assure que c'était pas ma faute, j'en fais serment devant Dieu !🤭BB

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 18-07-2023, à 21:13

hx52 a écrit :

la France . 🤭

Sandrine Rousseau souhaitait faire réagir et "alerter". Avec elle la france serait  sur  la bonne voie

Sandrine Rousseau veut taxer les Porsche et emprisonner le patron de Total
Sandrine Rousseau: "Comme on passe un contrôle technique des voitures, il faudrait passer un contrôle technique des conducteurs"
Ect ect ect
Sandrine Rousseau, députée EELV de Paris, est l’invitée de BFMTV-RMC ce lundi.

La pauvre 😄

Mr Nen a écrit :

La gangrène de la pensée woke, cancel culture et Tutti quanti, avec des modes de fonctionnement tout sauf démocratiques, pas éloignés des méthodes du communisme d'antan. L'inspiration est très largement venue d'une École de pensée française qui a retraversé l'Atlantique. 🤬

O.Morhaut a écrit :

Pour être " visible " dans le PAF , elle en dit de " belles " conneries  😡
Rien que pour elle et c'est " copines " du même acabit ( Panot , Autain , Garrido & consœurs ... )   , je pense qu'il est urgent d'instaurer un Contrôle sur la Connerie avec un taux minima a ne surtout pas dépasser  😉 
Y aurait du taf , c'est pas les candidats & dates qui manque , pas de pénuries dans leur domaine  😡
Quand on pense que des gens les élises :/

www.leblogauto.com/droit-routier-radars/sa...

😲
O.M

Je suis hors sujet CT. Je suis en train de lire ce bouquin écrit par des universitaires analysant le wokisme et autres sujets du même acabit et en démontant les mécanismes. Édifiant.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans36553655 messages 303303 images
Posté le 18-07-2023, à 21:34
Je vais me faire huer (au moins) mais il y en a qui n'ont vraiment rien à foutre de leurs dix doigts et bien sur c'est payé avec nos impôts...

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Posté le 18-07-2023, à 21:35
A quoi fais tu référence en disant ,"qui est payé par nos impôts " ?

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
43714371 messages 3030 images
Posté le 18-07-2023, à 22:01
Il veut dire qu'il paye beaucoup d'impôts, on ne sait pas combien ,mais beaucoup !!!  😂

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
82398239 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 18-07-2023, à 22:28

Poireaunen a écrit :

D'une évidence flagrante ,malgré un post  "maladroit " qui tendrait à souligner qu'il n'est point besoin d'ouvrir  et encore moins d'écrire un tel ouvrage pour comprendre ce qui ce passe ...enfin plutôt ce que des "universitaires " découvrent plus ou moins bien ....

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Posté le 18-07-2023, à 22:50
Les texte écrits dépassent la simple découverte du phénomène pour en décrire les manifestations, l'analyser et alerter sur les dérives et risques.

Fin de l'émission. 
Retour à nos MOuTOnS.

62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 18-07-2023, à 23:35
:/ :/

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
64 ans36553655 messages 303303 images
Posté le 18-07-2023, à 23:36

Poireaunen a écrit :

LPZ 13 a écrit :

D'une évidence flagrante ,malgré un post  "maladroit " qui tendrait à souligner qu'il n'est point besoin d'ouvrir  et encore moins d'écrire un tel ouvrage pour comprendre ce qui ce passe ...enfin plutôt ce que des "universitaires " découvrent plus ou moins bien ....

les universitaire j'en ai bouffé toute ma jeunesse et de haut vol...90% sont de l'enseignement supérieur = fonctionnaires = payés par nos impôts
et croyez ou pas ils sont gentiment "hors sol"...

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
<< Préc. 63 64 65 Suivant >>
<< Préc. 64 Suivant >>
91 connectés : 2 membres : pierrot la bricole Pitts, 89 invités et 168 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 2 membres : pierrot la bricole Pitts, 89 invités et 168 Robots d'exploration.