ALIGNEMENT ROUE
Sujet
Bjr,suite à un chute avec ma daelim daystar 125 ,lorsque ma fourche et mon guidon sont droit ma roue part sur la gauche,comment remédier à cela. Merci d'avance
Une photo ?
Moto(s) : PW 50 ...!
Fourche vrillée.
On desserre tout ce qui est en lien avec les tubes ( tés de fourche, axe de roue, fixation GB avant...) de fourche, on réaligne, on resserre et on contrôle que tout a repris sa place.
On desserre tout ce qui est en lien avec les tubes ( tés de fourche, axe de roue, fixation GB avant...) de fourche, on réaligne, on resserre et on contrôle que tout a repris sa place.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Merci,je vais essayer,je ne suis pas mécano du tout mais bon!!!!
Face à la moto, une fois les T de fourche desserrés, la roue avant entre les genoux, le guidon dans les mains, on redresse le tout, on vérifie assis sur la moto et on resserre ;)
Ou peut-être un tube plié, tout dépend de la chute ....
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
pry a écrit :Face à la moto, une fois les T de fourche desserrés, la roue avant entre les genoux, le guidon dans les mains, on redresse le tout, on vérifie assis sur la moto et on resserre ;)
Sans oublier de freiner pour un alignement parfait avant le serrage ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
ktm64 a écrit :Ou peut-être un tube plié, tout dépend de la chute ....
d'où l’intérêt d'une photo ! ;)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo