domisixdays a écrit :Jean-louis, il me semble bien que la dernière fois que l'on t'a vu sur le Mik26 c'était pour le film des 6 jours de C. Sulleman, après tu l'as vendu à Jean-Paul B. ;)
A Oléron en 1979 .................. JMO doit bien retrouver une photo ?
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Dirtman a écrit :L'offre folle de Le Baron pour faire rouler le Jean Louis F:
des rumeurs folles circulent dans le paddock après une mise à l'écart incompréhensible de JLF depuis 1979
le club Le Baron offrirait 200 saucisses et 20 L de rosé pour voir rouler JLF sur un RC 50 sur une prochaine manifestation de haut vol 👍
j'envoyé du GV n'a pas réussi a avoir d'avantages d'infos et le Président, pardon Le Baron, a refusé de livrer quelconques détails...
(saucisses grilles à la plancha, au barboq, épicées?)...
on croit savoir que le photographe officiel 'le tigrou' devrait se rendre sur place prochainement
Pour rebondir sur ton message Dirtman.
Il y aura une soirée Hotdog comme l'année passée pour ceux qui veulent le vendredi soir.
Le repas du samedi sera un paella géante, et cette année enfin nous essayerons de la sonoriser musicalement.
Aprés nous tu sais c'est pas trop le rosé qui nous fait tripper, mes potes des Gibolins sont des descendeurs de bière "que ça fait peur"
Si c'est pour fêter le retour de JLF sur un Fantic 50 RC, et bien ça nous fera au moins un prétexte pour "en garer quelque peu à l'ombre"
Par contre dans mon cas je suis hors concours avec mon tout petit gicleur, quand j'ai bu deux trois demi, j'ai atteint mon quota pour un bon moment.
Bien content de voir Jean louis avec nous, les gars de 75 balais enthousiastes pour monter sur un 50 RC, et bien moi franchement ça me fait grandement du bien de voir ça, c'est même un exemple pour tous ceux qui hésitent.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
j'ai essayé de taper mon motociste pour qu'il me prete un 50 (genre Beta) pour reprendre en main cet engin léger....et puis ma 300 Trainer a un moteur tellement coupleux que je peut démarrer en ...troisieme....ça change ! et ben il en a pas qui traine...
sinon j'aurais , 5 semaines apres la rando...77 ans..je ne sait toujours pas ou ils sont passés....
les chemins sont trés secs sauf dans les grands bois de la Chaise Dieu ou j'ai reçu (avec plaisir ) une averse !... par contre l'embroussaillage est impressionnant , ja n'ai pas pu passer dans certains sentiers.....
Moto(s) : monark
Dirtman a écrit :L'offre folle de Le Baron pour faire rouler le Jean Louis F:
des rumeurs folles circulent dans le paddock après une mise à l'écart incompréhensible de JLF depuis 1979
le club Le Baron offrirait 200 saucisses et 20 L de rosé pour voir rouler JLF sur un RC 50 sur une prochaine manifestation de haut vol 👍
j'envoyé du GV n'a pas réussi a avoir d'avantages d'infos et le Président, pardon Le Baron, a refusé de livrer quelconques détails...
(saucisses grilles à la plancha, au barboq, épicées?)...
on croit savoir que le photographe officiel 'le tigrou' devrait se rendre sur place prochainement
Le baron de l'écluse a écrit :
Pour rebondir sur ton message Dirtman.
Il y aura une soirée Hotdog comme l'année passée pour ceux qui veulent le vendredi soir.
Le repas du samedi sera un paella géante, et cette année enfin nous essayerons de la sonoriser musicalement.
Aprés nous tu sais c'est pas trop le rosé qui nous fait tripper, mes potes des Gibolins sont des descendeurs de bière "que ça fait peur"
Si c'est pour fêter le retour de JLF sur un Fantic 50 RC, et bien ça nous fera au moins un prétexte pour "en garer quelque peu à l'ombre"
Par contre dans mon cas je suis hors concours avec mon tout petit gicleur, quand j'ai bu deux trois demi, j'ai atteint mon quota pour un bon moment.
Bien content de voir Jean louis avec nous, les gars de 75 balais enthousiastes pour monter sur un 50 RC, et bien moi franchement ça me fait grandement du bien de voir ça, c'est même un exemple pour tous ceux qui hésitent.
avec Titi, on arrivera le vendredi aprem.
JLF avec nous 👍
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Kiki das Tod a écrit :On devrait arriver aussi le vendredi dans l'aprèm avec le martien
merde Titi, va falloir supporter les nordistes dès le vendredi et dès l'apéro 😂
domisixdays a écrit :Jean-louis, il me semble bien que la dernière fois que l'on t'a vu sur le Mik26 c'était pour le film des 6 jours de C. Sulleman, après tu l'as vendu à Jean-Paul B. ;)
rembar a écrit :
A Oléron en 1979 .................. JMO doit bien retrouver une photo ?
Trouvé sur Dailymotion :
www.dailymotion.com/video/xklgfh
Fallait éviter les oursins ! :D
Moto(s) : DTMX 125 79
avec un 50 (et finit je crois ? ) en 79 et en 80 j'étais délégué FFM ...il y avait 1000 partants et....la neige....oui la neige !!!!les bourbiers furent d'anthologie....pas de relief pour évacuer la flotte...mais c'était un bel Enduro sportif !
Moto(s) : monark
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Kiki das Tod a écrit :J'me disais.....je remets en jeu ? ou je le garde......des fois que ca me retombe dessus 🤭
Pas mal la "triple 8" ! 😎 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Moto(s) : fantic yamaha ktm