J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Es-tu certain que ce n'était pas le cas avant ta vidange ?
De plus, une nouvelle huile peut augmenter le phénomène.
Ca me semble être plus une caractéristique qu'un véritable problème.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
C'est normal que tu ais du mal a faire avancer la moto, moteur a l'arret avec une vitesse engagée, de plus je pense a froid,
L'huile colle les disques d'embrayage sur les inter disques,
Si tu veux pousser ta moto, moteur a l'arret, passe au point mort,
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Becaf a écrit :Salut,
C'est normal que tu ais du mal a faire avancer la moto, moteur a l'arret avec une vitesse engagée, de plus je pense a froid,
Alain,
Je pense surtout que notre "jeune ami " s'exprime mal , mais passé cette erreur il a déjà reçu quelques réponses sur le forum voisin sans que l'on en sache plus .
si j'étais lui je tenterais un simple réglage de la garde d'embrayage pour infirmer ou confirmer le souçis , avant de poursuivre ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Becaf a écrit :Salut,
Alain,
LPZ 13 a écrit :
Je pense surtout que notre "jeune ami " s'exprime mal , mais passé cette erreur il a déjà reçu quelques réponses sur le forum voisin sans que l'on en sache plus .
si j'étais lui je tenterais un simple réglage de la garde d'embrayage pour infirmer ou confirmer le souçis , avant de poursuivre ....
Sur un embrayage à commande hydraulique point de garde à rattraper ou à ajuster.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Mais à priori ce n'est pas le cas ici puisque ça fonctionnait avant la vidange.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ