MOTO QUI S ENGORGE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
60 ans319319 messages 1414 images
Posté le 29-07-2023, à 22:32
Bonsoir,
Je ne connais rien en mécanique, mais une des réponses était pertinente.
Est ce que la moto marchait bien avant (lors de l'achat, et vérifié par moi) et est ce que j'ai fait quelque chose depuis son essai (ou elle fonctionnait bien). Ca peut donner une piste pour régler le probléme.
Aprés, les causes peuvent être multiple ... mais je n'y connais pas grand chose.
Bonne soirée à tous.
Thierry
21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 29-07-2023, à 23:50

Gordon Fofona a écrit :

Quand même, vous êtes quelques uns à ne pas être tendre avec la jeunesse.
Je conseillerais donc aux jeunes gens qui veulent intervenir parce qu'ils ont un problème (il n'y a  d'ailleurs  que ça qui les amène) de :
- se présenter correctement,
- de formuler précisément ce qui leur arrive,
- d'utiliser un correcteur d'orthographe,
- de mentir sur leur âge (en-dessous de 50 ans, vous êtes suspect).

Merde, moi non plus, je ne suis pas tendre...

Ça me rassure. Je ne suis pas le seul à remarquer "l'accueil chaleureux" réservé aux moins de 30 ans.
Du coup, l'auteur a fuit.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 30-07-2023, à 10:30
pas sur qu'il esr fuit......
On esr ds une mouvance de consommation
Je prends, je consomme, je jette.. ( le papier)
Genre, la question est posée, sur plusieurs forums...ça manque pas....puis ils prennent les réponses qui leur conviennent..
En général, les plus simples, et économiques, quand cesr des jeunes, qui possèdent juste
# une bécane, a fr les cons #... pas besoin de fioritures....
Donc, dès que ça devient technique et laborieux.....je pense que la bécane usée....repasse ds d'autres mains...pour le même usage....a moins qu'un jeune pkus assidu, creuse un peu plus....
L'auteur, à eu des réponses, des le départ, et s'il avait été intéressé, il aurait dû répondre dans l heure d'après...
Pas de réponse égal kleenex..
Regardez le nombre de réponses qu'à fait Marvin, à ces question kleenex.....
Un paquet.......et au final.... que dalle 9 fois sur 10....ni OK, merci, retour positif...
Des post kleenex, qui finissent à la poubelle...et c'est partout..même au forum fantic, où je répons moi même...a ces post kleenex...qui finissent sur ma réponse...et disparaissent, à la poubelle...
Ça finit par été navrant.....et je comprend, le prorata, comme ici, de moitié réponses constructives...moitié réponses moqueuses..
Un mec intéressé, ne mets pas 10 plombes, pour répondre...

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 30-07-2023, à 12:15

Suinuj a écrit :

Bonjour,
J’ai un 125rm de 1985 acheté récemment.
J’ai changé la bougie car elle était morte, suite à ça nickel.
Mais mtn elle s engorge lorsque je kick.
Sauriez d’où ça peux venir ?
Et que me conseillez vous de checker , j ai bien peur d avoir acheter une merguez lol.
Merci les amis

une photo de la mob aiderai (l état esthetique etant parfois en rapport avec l etat mecanique )bon une moto de 85 sans historique d entretien mériterai de toutes façons une remise en etat ...donc ..va falloir démonter autres choses que le carbu ..

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
43714371 messages 3030 images
Posté le 30-07-2023, à 13:07

Beubeugne steph a écrit :

Genre, la question est posée, sur plusieurs forums...ça manque pas....puis ils prennent les réponses qui leur conviennent..
En général, les plus simples, et économiques, quand cesr des jeunes, qui possèdent juste
Donc, dès que ça devient technique et laborieux.....je pense que la bécane usée....repasse ds d'autres mains...pour le même usage....a moins qu'un jeune pkus assidu, creuse un peu plus....
L'auteur, à eu des réponses, des le départ, et s'il avait été intéressé, il aurait dû répondre dans l heure d'après...
Un paquet.......et au final.... que dalle 9 fois sur 10....ni OK, merci, retour positif...
Des post kleenex, qui finissent à la poubelle...et c'est partout..même au forum fantic, où je répons moi même...a ces post kleenex...qui finissent sur ma réponse...et disparaissent, à la poubelle...
Ça finit par été navrant.....et je comprend, le prorata, comme ici, de moitié réponses constructives...moitié réponses moqueuses..

Bien résumé !

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 30-07-2023, à 15:55

Beubeugne steph a écrit :

Faut pas globaliser le comportement "d'jeun", mais tes propos reflètent une réalité, ou tout au moins celle de ceux en quête de réponse instantanée sur les forums.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 30-07-2023, à 15:56
et la dernière demande pour un wrf est pire 😂 😂

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
104 connectés : 3 membres : fredmartin lartisien Laurent P, 101 invités et 131 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 3 membres : fredmartin lartisien Laurent P, 101 invités et 131 Robots d'exploration.