PROTEGEZ LES !!
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 31-01-2008, à 05:57
Sujet
cé pa vré i parle francé come un bask espaniol !!!  il fo lui     elopmoner comme c'est écrit ! 😂pour en savoir plus sur son avion aétreter pour être plus legère !!  🤬

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 31-01-2008, à 06:57
il a battu tatav   😄   😄   😄
38 ans17331733 messages
Posté le 31-01-2008, à 08:25
attention sa pousse t rès très fort....  😄   😄
il capte la TNT sur sont bazard?? et en plus il a des protege nain (contre le FLN =Front de Liberation des Nain?)
  😄   😄

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
62 ans8787 messages
Posté le 31-01-2008, à 08:34
c'est peut etre un des membres actifs de l'APNJ (Association de Protection des Nain de Jardin) qui sevit dans le Nord de la France et passe regulièrement devant le tribunal (veridique) 

Moto(s) : husqvarna 125 wr 1981
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 31-01-2008, à 09:09
Trop bon , Olivier   

a vendre ou a échanger cagiva 125cc routiére de 1997 mise en cross le cilindre a lui été modifié en 129cc et le piston et segmentation faite il y a moin de 3 mois le carbu a été agrandit pour donner de la péche a la moto les pneus arriere et avant et quasi neuf il y a des pneus cross et le réservoir a lui été raétrétrét pour alléger la moto il y a des protéges nains et une facade t.n.t et un sabot moteur et la vidange a boite a été éfféctuér elle n'a pas de difficultes sur le terrain de cross et elle démarre au quart de tour je né jamais u de probléne avec elle ne prant pas l'eau attention ce n'est pas 4 temps mais un 2 temps alors dons atention rien a voir avec les 125 rs toute generation confondu ici sa pousse et trés mechant voila j'aimerais l'echanger contre un scoot de préférence un nitro ou un quad prix 1200 et pour aoir des renseigements télépmoner au 0327330495 ou adressez vous au 177 rue de villars 59220 denain.

Moi , je pense que c' est une super bécanne, il ne faut pas hésiter, il faut la prendre aujourd' hui ,  pas ( DENAIN   😄 ).
Elle ne prend pas l' eau , donc possibilité de rouler dans le nord   😄 .
Rien a voir avec les 125 rs toutes générations confondues , ici ça pousse et très méchant , ( ça fait peur )  :/.
Raétrétré : Avoir cherché , n' avoir pas trouvé :/:/.
    🤬   🤬   🤬

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 31-01-2008, à 09:14
bah ouais une routière transformée en cross ça fait peur ! une vraie fusée  🤭 pour les nains   😄

avec un réservoir UNIQUE !
Posté le 31-01-2008, à 11:48
Pffff !!!
Qu'est ce qu'on peut avoir comme cas dans le coin !!! 😢
Et encore, celui là  a l'air plutôt soft !
Il doit pas la prendre non plus l'eau.
Raétrétrét ???? Dialecte local, sans aucun doute ! Je pencherais pour RAETRECI  😂
49 ans22932293 messages
Posté le 31-01-2008, à 12:25
  😄 Sûr que ça doit pousser un max !!!  🤭

J'hésite, mais c'est un peu loin de chez moi... 😢

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Posté le 31-01-2008, à 13:48
stephanozor à  écrit:Trop bon , Olivier   

a vendre ou a échanger cagiva 125cc routiére de 1997 mise en cross le cilindre a lui été modifié en 129cc et le piston et segmentation faite il y a moin de 3 mois le carbu a été agrandit pour donner de la péche a la moto les pneus arriere et avant et quasi neuf il y a des pneus cross et le réservoir a lui été raétrétrét pour alléger la moto il y a des protéges nains et une facade t.n.t et un sabot moteur et la vidange a boite a été éfféctuér elle n'a pas de difficultes sur le terrain de cross et elle démarre au quart de tour je né jamais u de probléne avec elle ne prant pas l'eau attention ce n'est pas 4 temps mais un 2 temps alors dons atention rien a voir avec les 125 rs toute generation confondu ici sa pousse et trés mechant voila j'aimerais l'echanger contre un scoot de préférence un nitro ou un quad prix 1200 et pour aoir des renseigements télépmoner au 0327330495 ou adressez vous au 177 rue de villars 59220 denain.

Moi , je pense que c' est une super bécanne, il ne faut pas hésiter, il faut la prendre aujourd' hui ,  pas ( DENAIN   😄 ).
Rien a voir avec les 125 rs toutes générations confondues , ici ça pousse et très méchant , ( ça fait peur )  :/.
    🤬   🤬   🤬
Désolé pour lui, j' ai refait son texte.

A vendre ou a échanger , superbe Cagiva 125cc Trail de 1997 transformée et préparée  en enducross   
J' ai modifié le cylindre avec mon pote mécano chez Hondada /kawawa/ Suzukiki, la cylindrée est passé a 129 cc , ce qui augmente considérablement  le couple ainsi que la puissance.J' ai changé le piston et les segments  il y a moins de 3 mois , en même temps nous avons agrandit le carburateur avec une fraiseuse a commande numérique derniere génération de chez Dassault ( POITIERS)..Les pneus avant et arriere cross sont usés a 3,5 % mais juste sur la bande de roulement 
J' ai démonté les ouies de la moto ce qui retreci le reservoir, en même temps je l' ai écrasé sous une presse plieuse  CN ( AIRBUS , Toulouse), il est vachement plus fin et on arrive bien,  voir même très bien a placer la moto dans les virages.
J' ai mit des protèges-mains de Yam,un sabot de suzzz !!, et une plaque phare de marque Atomic, le modèle TNT.   🤬
Le problème car il y en a un , c' est un 2temps, rien a voir avec les 125  d' origine même les routieres genre même marque (Cagiva MITO 34 cv ), la mienne est très puissante, donc a essayer sur un terrain de cross, sinon attention les roues arrieres  et la chute assurée, se munir d' un gilet de protection obligatoire .:/
Elle démarre très bien,aucun soucis,l' eau ne rentre pas dans la boite a air avec la préparation Silicone carné.
Comme elle est trop puissante , j' ai décidé de l' échanger contre un scoot (NITRO vieu NITRO récent ), ou un quad 4 temps (dommage pour le peu de puissance).
Autrement !!, je la vends 1200 , francs ou euros, m' en fout   😄
Merci et je vais enfin me reposer avec une moto moins puissante   

49 ans22932293 messages
Posté le 31-01-2008, à 16:42
  😄     

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
26 ans603603 messages
Posté le 31-01-2008, à 16:50
stephanozor à  écrit:Trop bon , Olivier   

🤬   🤬   🤬
stephanozor à  écrit: Désolé pour lui, j' ai refait son texte.

A vendre ou a échanger , superbe Cagiva 125cc Trail de 1997 transformée et préparée  en enducross   
J' ai modifié le cylindre avec mon pote mécano chez Hondada /kawawa/ Suzukiki, la cylindrée est passé a 129 cc , ce qui augmente considérablement  le couple ainsi que la puissance.J' ai changé le piston et les segments  il y a moins de 3 mois , en même temps nous avons agrandit le carburateur avec une fraiseuse a commande numérique derniere génération de chez Dassault ( POITIERS)..Les pneus avant et arriere cross sont usés a 3,5 % mais juste sur la bande de roulement 
J' ai démonté les ouies de la moto ce qui retreci le reservoir, en même temps je l' ai écrasé sous une presse plieuse  CN ( AIRBUS , Toulouse), il est vachement plus fin et on arrive bien,  voir même très bien a placer la moto dans les virages.
J' ai mit des protèges-mains de Yam,un sabot de suzzz !!, et une plaque phare de marque Atomic, le modèle TNT.   🤬
Le problème car il y en a un , c' est un 2temps, rien a voir avec les 125  d' origine même les routieres genre même marque (Cagiva MITO 34 cv ), la mienne est très puissante, donc a essayer sur un terrain de cross, sinon attention les roues arrieres  et la chute assurée, se munir d' un gilet de protection obligatoire .:/
Elle démarre très bien,aucun soucis,l' eau ne rentre pas dans la boite a air avec la préparation Silicone carné.
Comme elle est trop puissante , j' ai décidé de l' échanger contre un scoot (NITRO vieu NITRO récent ), ou un quad 4 temps (dommage pour le peu de puissance).
Autrement !!, je la vends 1200 , francs ou euros, m' en fout   😄
Merci et je vais enfin me reposer avec une moto moins puissante   
Trop fort !!!     
26 ans603603 messages
Posté le 31-01-2008, à 17:41
Bien vu la traduction Steph, tu n'a qu'à  l'envoyer à  cet analphabète, les arguments de vente sont compréhensifs il augmentera les chances de vendre cette sublime et combien rare, motocyclette 129 cc, je suppose que le sac de copeaux d'alu et d'acier et livré avec, au cas ou l'on voudrait la remettre dans sa configuration d'origine... 😉
Olivier
26 ans603603 messages
Posté le 31-01-2008, à 17:51
Là  aussi ça pousse très fort !!         :/ 😂
protegez les !!
Posté le 31-01-2008, à 18:18
olivier à  écrit:Bien vu la traduction Steph, tu n'a qu'à  l'envoyer à  cet analphabète, les arguments de vente sont compréhensifs il augmentera les chances de vendre cette sublime et combien rare, motocyclette 129 cc, je suppose que le sac de copeaux d'alu et d'acier et livré avec, au cas ou l'on voudrait la remettre dans sa configuration d'origine... 😉
Olivier
Analphabète : c' est quoi ce mot , il y a anal dedans, ça fait un peu peur  !!!  😄   😄

48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 31-01-2008, à 22:03
c est le 7 ieme nain qui manque sur ta photos ..........

BETA

😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄

Moto(s) : DAX Man
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
158 connectés : 2 membres : Jazz 10 Jean louis 78, 156 invités et 416 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
158 connectés : 2 membres : Jazz 10 Jean louis 78, 156 invités et 416 Robots d'exploration.