YAMAHA YZ80(H) 1981 TYPE 4V1
Subject
Bonjour à tous,
Je cherche pour une restauration le manuel technique Yamaha pour ce dernier modèle à air.
Egalement si vous avez le garde boue AV (j'ai mis celui de l'YZ80 de 85) et eventuellement celui arrière car il est un peu abimé.
Par avance merci!
Jérôme
Je cherche pour une restauration le manuel technique Yamaha pour ce dernier modèle à air.
Egalement si vous avez le garde boue AV (j'ai mis celui de l'YZ80 de 85) et eventuellement celui arrière car il est un peu abimé.
Par avance merci!
Jérôme
Bike(s) : YZ50 (3R0 5X7) YZ60 (43J) YZ80 (4V1) YZ125 (2K6 2Y5 3N8 4V2 5X4 55Y) YZMX175 IT175 (5Y0) TY250 (434)
Bike(s) : YZ50 (3R0 5X7) YZ60 (43J) YZ80 (4V1) YZ125 (2K6 2Y5 3N8 4V2 5X4 55Y) YZMX175 IT175 (5Y0) TY250 (434)
Elle est propre cette moto, encore la plaque avant d’origine
Bike(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Effectivement elle est pas mal et fonctionne très bien! 😍 Juste ce garde-boue postérieur, l'embrayage qui est bien collé et 2 rayons arrières cassés.
Telle quelle, non nettoyée, sortie de grange en juin dernier dans les Hautes-Alpes.
J'ai mis également la main sur les stickers réservoir d'origine NOS.
Pas de manuel technique Yamaha 4V1 disponible? 🙄
Telle quelle, non nettoyée, sortie de grange en juin dernier dans les Hautes-Alpes.
J'ai mis également la main sur les stickers réservoir d'origine NOS.
Pas de manuel technique Yamaha 4V1 disponible? 🙄
à part selle, réservoir et cylindre, mon 5X2 y ressemble bcp ....
OFF-ROAD RIDE or dieBike(s) : japs only
Bonjour,
Tu as une photo de ta 5X2?
Cordialement
Tu as une photo de ta 5X2?
Cordialement
5X2, c'est le premier YZ 80 liquide.
4V1, c'est le dernier à air.
Beaucoup de pièces communes entre les deux moteurs.
4V1, c'est le dernier à air.
Beaucoup de pièces communes entre les deux moteurs.
OFF-ROAD RIDE or dieBike(s) : japs only
C'était quelque chose, ces petites machines à air..apparues en 79..me semble t'il..
Tout les grands du coin.. de 16 ans et plus, s'en payait une.. avec un mois de smic... passé à travailler dans une boîte...ou sur plusieurs mois en apprentissage rémunéré..
Ils mettaient des guidons hauts, et se faisaient peur ds les sauts, car la petite 80, était pas très stable, pour des gaillards, de 70/80 kilos.... 😀
La 1 ére fois que j'ai essayé ça, une 79..que mon copain avait acheté, a un copain qu'avait acheté... ( les poupées russes :D).. Bref une machine qu'était en dernière côte...mais qui marchait du feu de dieu..
J'avais un 50 caballero kite 19..qui n'arrêtait pas de casser....
J'étais à côté de lui, dans les chemins qui menait au ptit terrain de cross sauvage...et on a échangé nos bécanes
Ça m'a foutu, 1 claque...
Des sensations inoubliables...
A partir de ce moment, j'ai sollicité, le copain, quasi nuit et jour, pour qu'il me la revende...
Et au bout d'un mois je l'ai eu...
Le roi du village là dessus !
Ensuite j'en ai racheté 1 de 87..pour mes fils.. qui n'ont pas eu la même réaction que moi... et n'ont pas eut ce déclic..de sensations..
Bien plus stable d'ailleurs...ce modèle 87 👍
Voilà, c'était une petite anecdote vécue.. ;)
Tout les grands du coin.. de 16 ans et plus, s'en payait une.. avec un mois de smic... passé à travailler dans une boîte...ou sur plusieurs mois en apprentissage rémunéré..
Ils mettaient des guidons hauts, et se faisaient peur ds les sauts, car la petite 80, était pas très stable, pour des gaillards, de 70/80 kilos.... 😀
La 1 ére fois que j'ai essayé ça, une 79..que mon copain avait acheté, a un copain qu'avait acheté... ( les poupées russes :D).. Bref une machine qu'était en dernière côte...mais qui marchait du feu de dieu..
J'avais un 50 caballero kite 19..qui n'arrêtait pas de casser....
J'étais à côté de lui, dans les chemins qui menait au ptit terrain de cross sauvage...et on a échangé nos bécanes
Ça m'a foutu, 1 claque...
Des sensations inoubliables...
A partir de ce moment, j'ai sollicité, le copain, quasi nuit et jour, pour qu'il me la revende...
Et au bout d'un mois je l'ai eu...
Le roi du village là dessus !
Ensuite j'en ai racheté 1 de 87..pour mes fils.. qui n'ont pas eu la même réaction que moi... et n'ont pas eut ce déclic..de sensations..
Bien plus stable d'ailleurs...ce modèle 87 👍
Voilà, c'était une petite anecdote vécue.. ;)
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtBike(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Faudrait pas fiare des zenfants, y' sont pas r'connaissants! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
Bin, ça fait bizarre.....
Moi la dessus, sur un terrain de cross.... fallait me mettre un coup de planche sur la tête, pour m'arrêter...! :/...pi, les mômes, fallait que je leur mette un coup de planche, sur les fesses, pour qu'ils emmanchent la 1 ére..
Cesr pourtant hyper fun, à pousser les rapports, sur ces petites machines !.. 🙂
Moi la dessus, sur un terrain de cross.... fallait me mettre un coup de planche sur la tête, pour m'arrêter...! :/...pi, les mômes, fallait que je leur mette un coup de planche, sur les fesses, pour qu'ils emmanchent la 1 ére..
Cesr pourtant hyper fun, à pousser les rapports, sur ces petites machines !.. 🙂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtBike(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je me souviens en avoir essayé une dans mon jeune temps. Avec l'empattement, les petites roues et les rapports courts, on dirait que celle machine a été conçue pour partir en weeling...
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo