2E RENCONTRE SQUADRA 50 SPÉCIALE PETITES CYLINDRÉES - 23/24 SEPT 2023
En relation avec ce sujet
Crazy tiger a écrit :Boh, y'a qu'à faire 50 concurrents et 72 marshalls 🤭 :D
C'est 50 véhicules max tout compris (marshalls etc ...)
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Je parts dans l'idée pour contenter le maximum de personnes, et que tout le monde puisse rouler sans que j'ai à laisser du monde "sur le carreau", de déclarer cette randonnée.
La liasse n'est pas si lourde que cela à remplir. mais Il nous la déposer dans deux préfectures.
A partir de 2024 nous n'aurons pas de restriction du nombre de participants
La liasse n'est pas si lourde que cela à remplir. mais Il nous la déposer dans deux préfectures.
A partir de 2024 nous n'aurons pas de restriction du nombre de participants
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ossa 75 ou DT de 85 si on à le choix ??? ;)
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Fin de semaine reconnaissances finales de la Randonnée à Brassac avec les fidèles "Lieutenants" Grillon et La Draye.
Joël 490 si tu lis ce message et que tu veux te joindre à nous😉
Nous finissons de valider le tracé.
Je transmet la partie administrative des engagements à La Draye
Nous validons donc le tracé définitif, en modifiant des points sur la première partie et du coté de Champagnac.
RDV Téléphonique avec Madame le Maire de Champagnac pour valider le point repas du midi.....etc.....
Y'en a des choses à faire!
Joël 490 si tu lis ce message et que tu veux te joindre à nous😉
Nous finissons de valider le tracé.
Je transmet la partie administrative des engagements à La Draye
Nous validons donc le tracé définitif, en modifiant des points sur la première partie et du coté de Champagnac.
RDV Téléphonique avec Madame le Maire de Champagnac pour valider le point repas du midi.....etc.....
Y'en a des choses à faire!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Bon courage les Pôtôs ;)
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Joël 490 IT sera lui aussi de la partie pour cette reco de Brassac 2023.
Encore un bon élément qui rejoint notre Dream Team ;)
Encore un bon élément qui rejoint notre Dream Team ;)
bon je serai pas la ce week, depart pour l'angleterre puis l'ile de man, j'ai essayer de m'avancer un peu sur la moto de marshall ( jai peut etre une alternative) , par contre pour le 80 çà sera trop juste je pense.... 🙄
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Avec la culasse grosses soupapes "made in China" et arbre à came sur roulements....😉
Attention pour en avoir eu une entre les mains, l'arbre à came tourne comme une patate, c'est bien du "Tchang" low cost pas de doutes :D
Je reste persuadé que le montage en grosses soupapes en partant des pièces d'origine Honda 230 CRF est bien de meilleure qualité que cette culasse chinoise basse qualité.
Soupapes d'origine Honda 230 CRF, plus sièges de soupapes plus gros posés dans la culasse Honda d'origine avec les conduits retouchés sont une option plus viable, les pièces chinoises à "encore moins cher" dans ces petits mono Honda qui déjà n'ont pas de pièces hors de prix ne sont pas des options viables et économiques.
C'est quasi incassable avec de la pièces d'origine Honda, mais ça dure pas longtemps avec de la merde chinoise, surtout dans le cadre d'une prépa.
Attention pour en avoir eu une entre les mains, l'arbre à came tourne comme une patate, c'est bien du "Tchang" low cost pas de doutes :D
Je reste persuadé que le montage en grosses soupapes en partant des pièces d'origine Honda 230 CRF est bien de meilleure qualité que cette culasse chinoise basse qualité.
Soupapes d'origine Honda 230 CRF, plus sièges de soupapes plus gros posés dans la culasse Honda d'origine avec les conduits retouchés sont une option plus viable, les pièces chinoises à "encore moins cher" dans ces petits mono Honda qui déjà n'ont pas de pièces hors de prix ne sont pas des options viables et économiques.
C'est quasi incassable avec de la pièces d'origine Honda, mais ça dure pas longtemps avec de la merde chinoise, surtout dans le cadre d'une prépa.
un peu de respect pour mes cousins monsieur.... 😉
apres ça depend, j'ai un pote qui a monté la meme pour l'instant ça tiens.... ;)
apres ça depend, j'ai un pote qui a monté la meme pour l'instant ça tiens.... ;)
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Bon c'est pas vert mais j'ai préparé mon petit mono honda avec un moteur de xls. Petite préparation sur la culasse avec moins 2/10ème en moins sur le plan de joint. Mise au bon diamètre des conduit pour le nouveau carburateur de 26 et échappement plus libre. Rectif des sièges et des soupapes avec les portées 3 angles. Radiateur d'huile. Ça pète bien. Je verrai plus tard pour un bon arbre a cames ( pas de chinois mais une modification de chez techniprofil avec rectification des cames pour augmenter le diagramme) . Reste à faire les essais.
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Wahou!!!! J'adore! 😍
Superbe. j'adore ce carbu goulu. Un keihin qui fait bien racing, où l'as tu acheté? Ça existe en plus petits diamètres?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est un yoshimura. Une réplique chinoise de très bonne qualité.
www.webike.fr/en/products/20969260.html
www.webike.fr/en/products/20969260.html
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Sphinx. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est dans la boite!
Nous validons à 100% le boulot de Grillon, vous devriez vivre une bonne, pardon une très bonne rando😉
Sachez que nous avons payés fort tous de notre personne, et cela pour finir les reconnaissances de la rando et tout valider par une température de 37°.... 😳 Mais que ne ferions nous pas pour vous concocter un bon moment!! 😄
Sur qu'elle était bonne à l'arrivée la pinte de bière!!🤭
Un bon moment avec les copains habituels Grillon, La Draye mais aussi l'ami Joêl490 qui intègre l'équipe des "marshaux ".
Les grillades à la Plancha de la Baronne, l'accueil plus que parfait des Gibolins( 😍 😍 ), le président était en vacances, mais Fred le préz en second à fait le boulot 😘 l'ambiance générale était dans la franche camaraderie, ça fait vraiment du bien des moments comme ça.
Nous validons à 100% le boulot de Grillon, vous devriez vivre une bonne, pardon une très bonne rando😉
Sachez que nous avons payés fort tous de notre personne, et cela pour finir les reconnaissances de la rando et tout valider par une température de 37°.... 😳 Mais que ne ferions nous pas pour vous concocter un bon moment!! 😄
Sur qu'elle était bonne à l'arrivée la pinte de bière!!🤭
Un bon moment avec les copains habituels Grillon, La Draye mais aussi l'ami Joêl490 qui intègre l'équipe des "marshaux ".
Les grillades à la Plancha de la Baronne, l'accueil plus que parfait des Gibolins( 😍 😍 ), le président était en vacances, mais Fred le préz en second à fait le boulot 😘 l'ambiance générale était dans la franche camaraderie, ça fait vraiment du bien des moments comme ça.
En relation avec ce sujet