SOCIÉTÉ ZINGAGE
Sujet
Bonjoue,
Je cherche une société qui fait du zingage, peu importe la région.
Le sujet a déjà été abordé il me semble mais en utilisant l'onglet recherche je ne trouve rien.
Je cherche une société qui fait du zingage, peu importe la région.
Le sujet a déjà été abordé il me semble mais en utilisant l'onglet recherche je ne trouve rien.
A voir si toujours d'actualité....
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=303489
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Va voir Chez Delpy Chromelec à Tours 😀 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J'ai eux.
C'est un de mes sous-traitants.
Mes les prix ont bien augmenté l'année dernière,
il faut comparer
C'est un de mes sous-traitants.
Mes les prix ont bien augmenté l'année dernière,
il faut comparer
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
LPZ 13 a écrit :A voir si toujours d'actualité....
Merci LPZ 13, il fpnctionne toujours
Merci Tutuf 62 et Crazy Tiger, je vais envoyer des demandes de devis.
Je vous tienrdrai informés.
Je vous tienrdrai informés.
LPZ 13 a écrit :A voir si toujours d'actualité....
Steph 500 a écrit :
Merci LPZ 13, il fpnctionne toujours
J'ai égaré leur carte ,mais O'Moro l'avait mit en ligne sur un post il me semble ?...... La soçiétè bosse en priorité pour la centrale de Marcoule ,ce qui les faisait façilement apparaitre sur le net avec quelques recherches ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
La aussi , Beau travail , après les prix je peut pas comparé , c'est la première fois que je fait faire , 120€ pour 2jeux de rayon complet et une vingtaine de petite pièces
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=319015
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=319015
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Tu et sur que cela vaut le coup j'ai payé deux jeux de rayon neuf 140€ port compris. Et le zingage n'enlève pas les piqûres dans l'acier. A méditer
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il m'a dit a peut pret pareil et m'a dit 1€ le rayon ( 36 ) avec les tête , a 70 € le jeu neuf 😂 j'ai pas chercher et je garde les origine , mais je pense que les prix on bien explosé
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
proto60 a écrit :Tu et sur que cela vaut le coup j'ai payé deux jeux de rayon neuf 140€ port compris. Et le zingage n'enlève pas les piqûres dans l'acier. A méditer
Tout à fait , et en plus une boulot rigoureux de préparation aux diverses brosses métalliques et nylon et indispensable pour avoir un rendu exceptionnel, mais on reste au plus prêt de la moto à sa sortie de fabrication ....
papy a écrit :Il m'a dit a peut pret pareil et m'a dit 1€ le rayon ( 36 ) avec les tête , a 70 € le jeu neuf 😂 j'ai pas chercher et je garde les origine , mais je pense que les prix on bien explosé
60 € pour mes piéces MAICO en 2017, mais tout augmente, c'est bien connu 🙄 ....
Crazy tiger a écrit :80 euros chez Delpy pour tout ça :
Bon, c'était il y a 5 ans. A voir si les tarifs ont explosé...
ça donne une idée, je vais bien voir pour les tarifs.
C'est toi qui a disposé les pièces sur du fil de fer?
Oui, absolument. Je leur ai apporté les pièces brossées et dégraissées (Même s'il le refont juste avant traitement) et montées sur fil de fer. C'était aussi une façon pour moi de m'assurer que des petites pièces n'allaient pas se perdre pendant l'opération. Il parait que ça arrive parfois...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo