2E RENCONTRE SQUADRA 50 SPÉCIALE PETITES CYLINDRÉES - 23/24 SEPT 2023
En relation avec ce sujet
M’en fous, 50 c’est soit le tatoo, soit la Rolex, soit la Porsche, soit l’Harley, j’ai choisis l’Harley ????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Phil'o coin ..t'es vilain 😂😂😂
Sta'phil'o pas cap 😂😂😂😂
histoire de participer à la flagellation amicale 😉
Sta'phil'o pas cap 😂😂😂😂
histoire de participer à la flagellation amicale 😉
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Qui m’aime me châtie bien ????????????????
enDuro lex sed lex,
Ok, nous fournirons un tube de vaseline pour éviter de vous blesser mes bons gars.
Mais aussi un calbut en zinc pour ceux qui partagerons le parc à vos cotés, faudrait pas que ça leur coupe le sommeil le fait d'avoir des vieux lubriques à proximité🤭 :D
Mais aussi un calbut en zinc pour ceux qui partagerons le parc à vos cotés, faudrait pas que ça leur coupe le sommeil le fait d'avoir des vieux lubriques à proximité🤭 :D
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Tu parles! Avec les tourbés à 60° que je vais amener, ils vont tous s’effondrer et dormir comme des bébés à 22h…
enDuro lex sed lex,
Méfie toi bien de ces oiseaux la, ils auront l'œil à l'affut et le vif prêt à entrer en action.
Il ne faudrait pas que ton breuvage serve à atténuer quelques réticences, voir à enivrer leurs proies.
Il ne faudrait pas que ton breuvage serve à atténuer quelques réticences, voir à enivrer leurs proies.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Dans trois semaines notre épreuve aura vécue.
Les éditions futures seront un peu différentes de celles que vous aurez connues jusque la, avec une ouverture prioritaire aux petites cylindrées, mais aussi aux machines pré 80 de toutes cylindrées.
Les éditions futures seront un peu différentes de celles que vous aurez connues jusque la, avec une ouverture prioritaire aux petites cylindrées, mais aussi aux machines pré 80 de toutes cylindrées.
Le baron de l'écluse a écrit :Méfie toi bien de ces oiseaux la, ils auront l'œil à l'affut et le vif prêt à entrer en action.
Je n’y avais pas pensé dans ce sens là, mais il est vrai que l’usage peut en être fait dans l’un ou dans l’autre…????
enDuro lex sed lex,
Va pas nous les affoler avec "l'un dans l'autre" :D
Le baron de l'écluse a écrit :Dans trois semaines notre épreuve aura vécue.
si les places sont "chère" tu va preferé ,je pense un plateau de qualité authentique aux bitzas :|
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Les places ne seront pas chères en ouvrant aux pré 80...
Un beau bitza aura largement sa place si c'est bien fait.
Un beau bitza aura largement sa place si c'est bien fait.
bon visiblement ...y aura de quoi boire un coup 😉
J'ai déjà une bouteille pour le grillon
J'en prends une autre ...au cas ou !!!
Faut ramener de la spécialité locale ?
Chez moi ...y a l'maroilles mais ça va dauber un max 🤭 :D
J'ai déjà une bouteille pour le grillon
J'en prends une autre ...au cas ou !!!
Faut ramener de la spécialité locale ?
Chez moi ...y a l'maroilles mais ça va dauber un max 🤭 :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
C'est l'auberge espagnole, tu peux ramener du maroilles, voir même un "vieux lille", personne crachera dessus!
Le vendredi soir et le samedi soir ça finit à "pas d'heure" et c'est ça qu'est bon, chacun amène un truc à boire et à grignoter, tu mets ça sur la table et en avant la soirée.
Le vendredi soir et le samedi soir ça finit à "pas d'heure" et c'est ça qu'est bon, chacun amène un truc à boire et à grignoter, tu mets ça sur la table et en avant la soirée.
Et entre deux on roule à moto ,dans un super coin !
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Tout l'esprit est la....
Des potes avec lesquels tu fais des soirées, et accessoirement le lendemain un bon coup de moto
Des potes avec lesquels tu fais des soirées, et accessoirement le lendemain un bon coup de moto
En relation avec ce sujet