JPH74 a écrit :Bonsoir Monsieur Nen ... 😎
Avez-vous prévu une petite visite d' inspection comme en 2021 ? 🙄 🙄
Une inspection est probable.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
HVApicard a écrit :Préparation Brassac…
Moins 10 kg pour le pilote, il faut penser au cinquante 🙂
Gros embrayage, une merveille.
Le tout validé ce matin, mais pas trop car je veux pas l’user 😂😂😂
Il y a même de la lumière…
Ça approche vite
A bientôt
Christophe
Elle est bien belle ta mob Christophe 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Poireaunen a écrit :
Ah ben on espère bien 😉
On s'est tous bien entraînés.... Petit doigt sur la couture, etc..... 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Astérix a écrit :jusque là les modestes 6.5ch de mon Caballero et mon poids permettaient de compenser en partie le Caballero de Christophe avec son kit full patate et son poids plus conséquent que le mien, mais -10kgs pour lui, j'ai plus qu'à rajouter des pédales 🤬
Technique deloyale
Le fourbe qui a perdu 10 kg sera obligé de prendre le Baron comme passager
Moto(s) : Une M Isque 6
Si on me met le baron en passager, il va falloir mettre l’embrayage de mon 430 HVA 🙂 🙂 🙂
J’en reviens au poids du pilote.
Est-ce qu’à 14 ans quand on faisait 40 kg, on allait se faire des grimpettes avec un passager ?
Parce qu’avec le poids que je fais maintenant, c’est exactement ça 🤭🤭🤭
En tout cas, j’espère que Monno ne vas pas m’humilier une fois de plus parce qu’il y a un sacré jeu de fesses dans les enchaînements 😂😂😂
Christophe
Moto(s) : HVA
Ça m'arrange j'ai les lombaires un peu raides en ce moment
J'ai pourtant pas fait de coma éthylique en soirée ou quelqu'un aurait pu abuser :D
Moto(s) : Une M Isque 6
Quant à ton quota annuel de boissons alcoolisées ne t'inquiètes pas, à nos âges on a la mémoire volatile 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Mes les Vikings ont bien remonté la Loire, il me semble qu'ils n'ont pas dû se contenter d'eau claire et d'images pieuses 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Poireaunen a écrit :
On va enfin se rencontrer mon très cher Nen ;)
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
ça fait bizarre de kicker ...mollement 😂😂
Sympa à piloter ;)
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Poireaunen a écrit :
flash gordon a écrit :
On va enfin se rencontrer mon très cher Nen ;)
Ne nous emballons pas, ne nous emballons pas !! 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
flash gordon a écrit :Tu bottes en touche camarade ??? 😀
Que nenni, j'angoisse le personnel. Différence.
L'inspection pourra tomber à tout moment.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭