c'est tellement sec que la moto est propre au retour (90 kms )...mais plusieurs chemins oubliés sont tellement obstrués par les ronces qu'on ne passe plus , il y en a un que j'avais fait a pied il y a 9 mois , maintenant on ne le voit meme plus !
quand aux pierres elles ressortent et ça tape pas mal....
excellent entrainement couplé aves moins 3 kilogs... paré chef !
Moto(s) : monark
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
C'est pour bientôt notre affaire!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
wrpw a écrit :encore 12 nuits !!!!
12 jours, ça fait pas encore assez.
Hello le baron.
Je me suis cassé le poignet droit fin juin, déplâtre il y a 1 mois maintenant. Je me disais que ça ne poserait pas de problème pour Brassac mais pour l’instant je ne peux rouler qu’une dizaine de kilomètres. Après ça commence à devenir douloureux et la tête gamberge et je roule comme un débutant, sur des œufs. C’est que le poignet est bien sollicité entre l’accélérateur et le frein avant.
En vtt , c’est plus facile, le poignet reste en ligne, je peux rouler plus longtemps, il n’y a pas a tourner la poignée.
Donc je me dis que je peux prendre des médocs, rouler juste les 2 matinées, je tourne le problème dans tout les sens et essaies de trouver mais au fond je sais que ça ne va pas être raisonnable.
Ça fait chier.
Tu en penses quoi…
Thierry
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
enduro_1980 a écrit :
Hello le baron.
Je me suis cassé le poignet droit fin mai, déplâtre il y a 1 mois maintenant. Je me disais que ça ne poserait pas de problème pour Brassac mais pour l’instant je ne peux rouler qu’une dizaine de kilomètres. Après ça commence à devenir douloureux et la tête gamberge et je roule comme un débutant, sur des œufs. C’est que le poignet est bien sollicité entre l’accélérateur et le frein avant.
En vtt , c’est plus facile, le poignet reste en ligne, je peux rouler plus longtemps, il n’y a pas a tourner la poignée.
Donc je me dis que je peux prendre des médocs, rouler juste les 2 matinées, je tourne le problème dans tout les sens et essaies de trouver mais au fond je sais que ça ne va pas être raisonnable.
Ça fait chier.
Tu en penses quoi…
Thierry
Faut pas tenter le diable! :/
Il y a un jeunot qui a essayé! :/
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312096
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Sinon en rééducation du poignet le Martien connait bien ( surtout quand il était jeune et boutonneux ) 😎
Moto(s) : Une M Isque 6
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moi qui se faisait une joie de reprendre le petit déj avec toi :/
Bon rétablissement.....tu peux venir, y a toujours l'apéro a prendre 😂
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Marvin The Martian a écrit :Hé l aut..j ai pas eu de boutons :D
Au temps pour moi 😂
Moto(s) : Une M Isque 6
enduro_1980 a écrit :
Hello le baron.
Je me suis cassé le poignet droit fin mai, déplâtre il y a 1 mois maintenant. Je me disais que ça ne poserait pas de problème pour Brassac mais pour l’instant je ne peux rouler qu’une dizaine de kilomètres. Après ça commence à devenir douloureux et la tête gamberge et je roule comme un débutant, sur des œufs. C’est que le poignet est bien sollicité entre l’accélérateur et le frein avant.
Ça fait chier.
Tu en penses quoi…
Thierry
Et avec 1 orthese....
Tu avais quoi de cassé ?
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Sur le vtt, ca va bien.
Le Kine me dit qu’il faut encore 3 a 4 semaines.
C'est marqué dans ta signature🤭;
Moto(s) : TM100 '13 et une poignée de petite vieille
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭