J'essaie, j'essaie, même sans rouler ... 🙄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
2° regle (donnée pas Queirel ) : il faut avoir les moyens de sa politique ...
3° ne pas se réfugier derriere des phrases creuses et toutes faites pour entériner ses faiblesses....
4° etre fort c'est etre libre de choisir...
5 ) les belles paroles c'est du vent , la vie c'est l'action !
Moto(s) : monark
Epine43 a écrit :premiere régle : qui veut peut..
2° regle (donnée pas Queirel ) : il faut avoir les moyens de sa politique ...
3° ne pas se réfugier derriere des phrases creuses et toutes faites pour entériner ses faiblesses....
4° etre fort c'est etre libre de choisir...
5 ) les belles paroles c'est du vent , la vie c'est l'action !
C'est celà, ouiiii .... !!!
enDuro lex sed lex,
enDuro lex sed lex,
enDuro lex sed lex,
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
qui veut peut !
Moto(s) : monark
Viens dire ça à mon hernie discale, Jean-Louis... :/ :/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
HVApicard a écrit :Ma mob qui n’a pas les pneus enduro sur la photo n’a rien d’exceptionnel, juste un TX190.
Si on me met le baron en passager, il va falloir mettre l’embrayage de mon 430 HVA 🙂 🙂 🙂
J’en reviens au poids du pilote.
Est-ce qu’à 14 ans quand on faisait 40 kg, on allait se faire des grimpettes avec un passager ?
Parce qu’avec le poids que je fais maintenant, c’est exactement ça 🤭🤭🤭
En tout cas, j’espère que Monno ne vas pas m’humilier une fois de plus parce qu’il y a un sacré jeu de fesses dans les enchaînements 😂😂😂
Christophe
et bien moi avec le swm 50, en rentrant du lycée, je passais chercher mon meilleur pote, et on allais faire de l'enduro à 2 sur le 50 , 1 conduisant à l'aller, l'autre au retour... souvent on revenait en poussant parce que le grand kiff c'etait passer les grandes marre d'eau à fond...😂en tout cas quand elle etait en rodage, apres elle tirait d'enfer.. 👍
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
CQFD
enDuro lex sed lex,
Le baron de l'écluse a écrit :Vous prenez pas la "quiche" les gars, viendra qui pourra, roulera qui voudra (pourra???) et aprés ça chacun voit midi à sa porte.
On se prend pas le chou
Faut mettre un peu de pression 🤭
Faut chauffer les pilotes pour qu'il y ait des tout droit dans les barbelés de l'envol dans les descentes
j'serais peut être le premier a m'en mettre une 😄
Moto(s) : Une M Isque 6
monno a écrit :Faut mettre un peu de pression :D
Tu parles bien de celle avec des bulles ? 😀
Que des Yam ! 😍
Je crois même avoir entendu qu'il y aurait gratuité pour ceux qui seraient la vendredi soir....
Pour info, nous refaisons le principe de la soirée "Hotdog" que nous avaient fait les Gibolins l'année passée.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT