2E RENCONTRE SQUADRA 50 SPÉCIALE PETITES CYLINDRÉES - 23/24 SEPT 2023
En relation avec ce sujet
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : Une M Isque 6
Marvin The Martian a écrit :Il as hérité du côté "agricole" de la famille...moi du côté noble de notre nom .. :D
T'es le Robert Redford de la Somme
Plus Robert Que Redford mais pour la region !!!
C'est bien, vous ne serez pas en retard 😉
Départ prévu pour notre part vers 16h30, et oui je fais toujours la sortie des écoles... mais pour attendre la maîtresse :D
Départ prévu pour notre part vers 16h30, et oui je fais toujours la sortie des écoles... mais pour attendre la maîtresse :D
Que des Yam ! 😍
Commence pas a t'exciter t'as encore plus de 6 heures a attendre 😢 :D
Laurent P a écrit :et oui je fais toujours la sortie des écoles... :D
Le pépère pervers :D
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Vous devriez avoir un temps sec pour le weekend mais..... ça va etre un peu gras je pense 😳
Amusez vous bien les copains 🙂
Amusez vous bien les copains 🙂
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Merci mon Gégé 😘
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
pas une goutte de pluie a cette heure ! (dans la plaine ) mais dans la montagne ça mouille....
ambiance décontractée et sympa....j'ai essayé "mon " Fantic....qu'est ce que c'est pointu ! quand aux ralentisseurs....
a demain !
ambiance décontractée et sympa....j'ai essayé "mon " Fantic....qu'est ce que c'est pointu ! quand aux ralentisseurs....
a demain !
Moto(s) : monark
Ah la vache.. 😲 '..tu vas te fr chambrer... par Monsieur Fred... :/...
Trop pointu, ton engin, David.....ça pète le feu, j'en doute pas, mais....pas prêt, pour un endurando.... :/
Pi, t'as rien en bis...
A moins qu Arnold, abdique, et te laisse finir avec la sœur de la tienne... SOFT POWER......beaucoup plus douce.... ????
Trop pointu, ton engin, David.....ça pète le feu, j'en doute pas, mais....pas prêt, pour un endurando.... :/
Pi, t'as rien en bis...
A moins qu Arnold, abdique, et te laisse finir avec la sœur de la tienne... SOFT POWER......beaucoup plus douce.... ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bonsoir à tous
Amusez vous bien ! le taf a décidé que je ne viendrais pas....et la santé un peu aussi.
A bientôt....à La Rochouse
Amusez vous bien ! le taf a décidé que je ne viendrais pas....et la santé un peu aussi.
A bientôt....à La Rochouse
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Sont silencieux les gars..
Kiki a sorti l'apero saucisson..
Une bière pour lui, un cocktail costaud..avec beaucoup de vodka... pour frérot, à qui faut remonter le moral.... :/
Kiki a sorti l'apero saucisson..
Une bière pour lui, un cocktail costaud..avec beaucoup de vodka... pour frérot, à qui faut remonter le moral.... :/
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
En relation avec ce sujet