LES GASGAS EN 2008:ÇA VAUT QUOI ??
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
26 ans603603 messages
Posté le 03-02-2008, à 14:05
gregtmracing à  écrit:salut à  tous, pour rouler TM je peux vous dire que les prix sont vraiment justifié en plus çà  reste encore rare les italiennes bleu.   
Salut Greg,

pas vu la photo de ton 300 sur le site TM  😉 😉

a bientôt

JF
26 ans603603 messages
Posté le 03-02-2008, à 14:06
gas.79 à  écrit:ce genre d'élection, c'est une grosse connerie...

j'achète pas une moto qui est top des ventes, mais une moto qui ME va bien..

le gars qui aujourd'hui a une 450 Sherco à  vendre (dernière du classement) il va donner un chèque avec la moto  😢  😢 , et pourtant c'est sûrement une bonne brèle.

une marque qui a tout compris c'est TM, pas de moto dispo pour vos tests.     .

Gas.79
alex14 à  écrit: La moto qui te va bien : un Peugeot 50 XP 1994 
Alex,

t'es vraiment qu'un trou du C..  😄   😄   😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
131 connectés : 6 membres : Effiou gs-600-xc JPH74 PhilAt2 pitchoun valenty, 125 invités et 84 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
131 connectés : 6 membres : Effiou gs-600-xc JPH74 PhilAt2 pitchoun valenty, 125 invités et 84 Robots d'exploration.
131 connectés : 6 membres : Effiou gs-600-xc JPH74 PhilAt2 pitchoun valenty, 125 invités et 84 Robots d'exploration.