bonsoir à tous pour moi et ma malaguti c’était une première j ai bien aimé le parcours mème si j' ai poussé un peu dans les montées après le repas très convivial nous sommes repartis mais quelques kilomètre plus loin la belle italienne a dit basta on rentre, un suiveur sympa avec sa suz 185 m'a dit si ta moto peut encore roulée je t emmène a la stèle de notre ami je lui dit ok et arrivé sur place on nous expliqué la raison de cette stèle, moment fort et ensuite moto sur la remorque même si mon roulage a été écourté j 'ai rencontré des personnes sympas et passionnées et l 'organisation au top. On laisse personne dans la forêt j ai vu de superbes motos dont je vais m' inspiré pour la prochaine édition. Merci au baron et son équipe et le mcp des gibolins pour leur accueil et à bientôt 👍
ps: effectivement je suis de l Yonne et je connais bien le pervers de l 'Yonne avec son camion bleu sauf que moi j ai un camion blanc 😄
Nan Rico !!!
t'étais zen et moi content de te savoir en chien de garde derrière moi 😀
Remarques, tu t'es peut être lâché quand le boulet est reparti en tuture 🤭🤭🤭🤭 :D
un peu mais surtout pour une initiation enduro tu t'es bien debrouillé et j'ai meme vu des progres, jusqu'a la chute du à mon avis à la fatigue... ;)
Bonsoir à Tous ,
Pas d’exception pour moi , je suis depuis deux jours la tête dans le guidon au bureau :/:/ et seul les images et souvenirs de la randonnée de Brassac défilent 😄 😂 😄 deux jour pas trop rentables 🤭
Pour moi , certainement la meilleure depuis 5 ans , par son organisation , son tracé , son lieu et sa convivialité . Le top du top .
SVP , Monsieur le Baron , ne changez rien 👍 😍
Durant le retour avec Ghislain, dés la parution des premiers commentaires et photos , le passager était baigné de l’ambiance dans un
silence presque religieux.
Pour 2024 , nous les petits Belges seront de la partie et probablement avec une équipe de choc , aucun râleur admis .
Heureux d’avoir fait la connaissance de kixx89 et son épouse .
Bises à tous les amoureux et passionnés des PF et pas que .
Pascal
Nan Rico !!!
t'étais zen et moi content de te savoir en chien de garde derrière moi 😀
Remarques, tu t'es peut être lâché quand le boulet est reparti en tuture 🤭🤭🤭🤭 :D
un peu mais surtout pour une initiation enduro tu t'es bien debrouillé et j'ai meme vu des progres, jusqu'a la chute du à mon avis à la fatigue... ;)
Merki m'sieur ;)
pour ma part la non participation en tant que concurrent pour cause de brele pas prete à été largement compensé par plein de moment sympa;
le fait de voir mes potes rouler sur les pf, meme les pas habitué ( monno, christophe, michel, etc), jeff toujours aussi classe quand il roule, kiki à l'attaque,
le plaisir de voir slg de retour sur une ancienne ,qui plus est mon "ex" aim,
le groupe que j'encadrai etait top, le binome avec mon co marshall eddy; niquel, assistance tirage de bourre, rigolade...
l'essai de la 200 du baron, de la 230 crf d'alain et de l'hercules de marc, un grand moment...
suivre carbi à l'attaque sur le 80 rieju tres efficace... 😍
les soirée animés par les anecdotes ou souvenir truculent 😉 😉 😉
le bel hommage à mic, qui etait un peu present sur l'xr, c'est lui qui ma vendu le supertrapp de can am que j'ai mis dessus...
les tentatives d'allegement du proto dt 80 par marvin.... 😉
bref une super edition , la prochaine j'espere rouler en pf à nouveau
un dernier petit tour dans le paddock
l
l
Bonsoir à Tous ,
Pas d’exception pour moi , je suis depuis deux jours la tête dans le guidon au bureau :/:/ et seul les images et souvenirs de la randonnée de Brassac défilent 😄 😂 😄 deux jour pas trop rentables 🤭
Pour moi , certainement la meilleure depuis 5 ans , par son organisation , son tracé , son lieu et sa convivialité . Le top du top .
SVP , Monsieur le Baron , ne changez rien 👍 😍
Durant le retour avec Ghislain, dés la parution des premiers commentaires et photos , le passager était baigné de l’ambiance dans un
silence presque religieux.
Pour 2024 , nous les petits Belges seront de la partie et probablement avec une équipe de choc , aucun râleur admis .
Heureux d’avoir fait la connaissance de kixx89 et son épouse .
Bises à tous les amoureux et passionnés des PF et pas que .
Pascal
Pascal nous comptons bien sur une bonne colonie Helvétique, votre bonne humeur permanente cadre complétement à ce que nous faisons et voulons faire de cette randonnée. Celui qui vient pour se prendre la tête n'a rien à faire dans ce genre de rando.
Surtout si ce sont des Helvètes qui viennent de Belgique !
0/20 en Géo, Fred. C'est pas grave, on t'aime quand même 😘 😘 ;)
Me suis mélangé les pinceaux, car j'ai des potes de Suisse qui veulent venir, couplé avec nos Belges ce serait sympa.
😄 😄 T'inquiète pas, on mettra ça sur le compte du surmenage 😉😉
Bise et merci pour ce super moment. Vivement le prochain !!!
Un de mes plus grand plaisir du week-end aura été de prêter deux de mes machines pour leurs faire prendre un peu l'air.
Ici l'AIM 80 ZE1 aux mains de l'ami SLG, une machine avec un moteur trés performant, pourvue d'un bon couple moteur pour la cylindrée.
Oui un très bon moteur, mais qui ne fait pas oublier une partie cycle quelque peu fantaisiste avec un train avant à l'angle de chasse prononcé, une "maigre" fourche de 32 au guidage très imprécis, et cette arrière qui pousse en permanence dans chaque freinage.
0
Et le MIK 22 que j'ai confié à Jean Louis Figureau pour ce Brassac 2023, il l'utilisera la journée du samedi.
Elle permettra le dimanche à Laurent GV de poursuivre son week-end aprés que sa petite Yam est vomi son moteur.
C'est qui le p'tit teigneux qui fait de la "air moto" derrière les deux piliers impassibles et blasés? 😄
J'ma suis posé la même question.
Un gars qui n'en veut.
bonsoir à tous pour moi et ma malaguti c’était une première j ai bien aimé le parcours mème si j' ai poussé un peu dans les montées après le repas très convivial nous sommes repartis mais quelques kilomètre plus loin la belle italienne a dit basta on rentre, un suiveur sympa avec sa suz 185 m'a dit si ta moto peut encore roulée je t emmène a la stèle de notre ami je lui dit ok et arrivé sur place on nous expliqué la raison de cette stèle, moment fort et ensuite moto sur la remorque même si mon roulage a été écourté j 'ai rencontré des personnes sympas et passionnées et l 'organisation au top. On laisse personne dans la forêt j ai vu de superbes motos dont je vais m' inspiré pour la prochaine édition. Merci au baron et son équipe et le mcp des gibolins pour leur accueil et à bientôt 👍
ps: effectivement je suis de l Yonne et je connais bien le pervers de l 'Yonne avec son camion bleu sauf que moi j ai un camion blanc 😄
Pour la prochaine fois nous allons remédier à cette anomalie 😉