2E RENCONTRE SQUADRA 50 SPÉCIALE PETITES CYLINDRÉES - 23/24 SEPT 2023
En relation avec ce sujet
<< Préc. 124 125 126 Suivant >>
<< Préc. 125 Suivant >>
67 ans52795279 messages 349349 images
Posté le 29-09-2023, à 15:19
Je serais bien venu avec, mais pas eu le temps de remise en état.
Et pas sûr que ça tente trop, déjà la Canam, aucun de mes potes (de balade, de club) n’ont jamais voulu l’essayer, sois disant que c’est trop rustique, trop gros, trop ceci, trop cela, et l’embrayage trop dur, etc, etc …
Bref, gardons nos (soit disant) « monstres pour nous les hommes » pour nous, les purs et durs, dignes fils de Thor et d’Odin, et buvons nos dires boissons tourbées dans le casque de nos concurrents malheureux ????????

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
64 ans1319913199 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 29-09-2023, à 15:30
"dignes fils de Thor et d'Odin" ?
Je ne savais pas qu'ils avaient copulé ! Entre père et fils, ça la fout mal, tout de même  😉  😉
Ceci dit, quand on sait qu'Odin ne mangeait pas et se nourrissait uniquement de vin, ceci explique peut-être cela.
Le pinard Viking, ça devait être un p... de décapant pour les neurones... 🤭 :D

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 29-09-2023, à 16:23
Fils de = descendants de
On ne dit pas qu’ils ont copulé et engendré ensemble !!!!
J’allais te consacrer un petit message rien que pour toi, mais là si tu deviens insolent ça va pas être pareil ????????????????????

enDuro lex sed lex,
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 29-09-2023, à 19:03

PhilO a écrit :

Et pas sûr que ça tente trop, déjà la Canam, aucun de mes potes (de balade, de club) n’ont jamais voulu l’essayer, sois disant que c’est trop rustique, trop gros, trop ceci, trop cela, et l’embrayage trop dur, etc, etc …
Bref, gardons nos (soit disant) « monstres pour nous les hommes » pour nous, les purs et durs, dignes fils de Thor et d’Odin, et buvons nos dires boissons tourbées dans le casque de nos concurrents malheureux ????????

Ah, les malheureux qui n'ont pas trouvé la Lumière.
Je ne veux pas croire qu'ils sont perdus pour toujours.
Quant aux breuvages bus dans les casques des concurrents malheureux, il s'agit là d'une contagion des civilisations prônant la mesure et la retenue puisque précédemment l'impertinent irrespectueux voyait son crâne utilisé lors des fêtes de famille et autres moments de convivialité. Les traditions s'estompent et s'amolissent.  Le goût du lucre, les assurances sociales, l'esprit nouveau ( merci Audiard) ont perverti l'histoire.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 29-09-2023, à 19:04

PhilO a écrit :

Fils de = descendants de
On ne dit pas qu’ils ont copulé et engendré ensemble !!!!
J’allais te consacrer un petit message rien que pour toi, mais là si tu deviens insolent ça va pas être pareil ????????????????????

Je m'associe bien évidemment à ces propos .

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
725725 messages 174174 images
Posté le 29-09-2023, à 19:10

PhilO a écrit :

Une autre rencontre du we :
L'année dernière nous nous étions côtoyés de loin, pas plus d'échanges que ça, donc là j'ai découvert le Gillou, une crème lui aussi ... bien qu'il m'ait un peu vexé  😉  😄
Explications :
Lors du dernier tour / déflèchage il fermait la marche avec moi.
A l'occasion d'un arrêt, il me propose d'essayer son arme, une 125 Sherco qui n'amusait pas le terrain mais tout en sérénité (rapport à l'exubérance du tit' énervé🤭).
Je lui répond "t'es sûr? tu veux essayer ma WRZ?)
Dans son oeil brillant je crois voir une lueur d'envie d'essayer une vraie machine de course, un engin bien dans la tradition du Canal Enduro Historique, digne héritière de Maître Peter, pas un truc de tafiolle avec un bouton de démarrage nucléaire  🙂  🙂
Belle découverte que cette Sherco, n'ayant jamais essayé de Sherco, ni de 125, ça monte tout seul dans les côtes empierrées, super agréable.
Arrive un premier stop à une intersection, proposition du propriétaire de récupérer son bien ... moi : "non, c'est bon ça va, un peu de mal à trouver le sélecteur et de savoir quel rapport mettre, mais c'est cool, ça marche bien"
Et hop reparti pour un bout
2° arrêt, Gillou: "heuheu... tu veux pas reprendre ta Yam, c'est bien mais c'est un peu bourrin!!"
:|  :|  :|  🙄  🙄  😲  😲  c'est bien la première fois qu'on me traite de bourrin !!!!  😄  😄  😄
Bon, en fait ce n'était pas une attaque perso, mais un constat de la certaine rudesse de caractère de la WR qui affiche tout de même une vingtaine d'année, même si ce n'est pas une ancienne, de l'eau a coulé dans les ruisseaux depuis et les modernes sont bien plus édulcorées.
je ne t'en veux pas, Gillou 😉😉 😄
et merci pour l'essai de ta Sherco ... qui m'a donné envie d'avoir aussi une vraie moderne avec un petit bouton.😉 ;)

coucou PhiO
en fait ton YZWR c'est une bombe ,j'ai apprécié le style des année 2000 style Peter accélération freinage et très bien suspendu une moto d'Homme quoi  ,mais en fait je préfère une petite 125 avec le bouton nucléaire car comme disait une certaine personne  la bonne taille c'est quand les pieds touchent parterre ,mais je suis un peu court a cet endroit surtout dans la mission qu'on avait défléchage .
Promis l'an prochain tu l'auras un peu plus longtemps 👍
64 ans88258825 messages 22352235 images
Posté le 29-09-2023, à 19:45

Gillou a écrit :

coucou PhiO

Il l'a échappé belle, le sieur PhilO,  :D

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 29-09-2023, à 20:03
????????

enDuro lex sed lex,
60 ans878878 messages 237237 images
Posté le 29-09-2023, à 20:42
gillou, tiens encore une belle rencontre. On a passé un bon dimanche à dé flécher..... 🤭 😂

Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 29-09-2023, à 21:07

Marvin The Martian a écrit :

Ayé,su à l'baraque..même si je n ai roulé que le dimanche (heureusement,..vu le physique) et ce grâce à flash et sa mob super bien préparée  👍  😉..c était super temps idéal....chemins éclatant..d ailleurs me suis un peu éclaté (monno 😂)..on ne peux faire mieux ..comme dit un certain yannick "j ai mal partout" ..maintenant reste le moyen de casser mon cyclo sur la remorque :/suis content aussi d avoir revu tout le monde ..et fais pleins de bisous mes copaing..monno  le baron ..et philo nu sous sa soutane (j ai vérifié)..et charrier à fond le "chef" ..un grand merci également à flo pour mon transport et à corinne la femme  du chef de son amabilité et ...féminité dans ce mon de brut ...un dernier bisous au kiki de tous les kiki qui me soutien (à grand coups de baffes) pour tout ce qu il fait pour moi en permanence ..et un bisous à tous les autres bien sûr..on vous aiment  😘  😘..PS :elle ne l as pas méritée mais je les ai mis ..et un gros bisous spécial à mon Thierry préféré..un souvenir  👍  😘 ..on prendra le train tous ensemble ..on fini Avé le visiteur du soir ..Mr NEN..qui pourrait rester plus longtemps  😘

2e rencontre Squadra 50 spéciale petites cylindrées - 23/24 sept 2023

2e rencontre Squadra 50 spéciale petites cylindrées - 23/24 sept 2023

enduro_1980 a écrit :

Quel honneur d’’avoir mon autocollant sur une moto aussi ‘performante ‘

Les performances étaient présente...la seconde d avant  😂

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
64 ans1319913199 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 29-09-2023, à 22:21

PhilO a écrit :

Poireaunen a écrit :

Quant aux breuvages bus dans les casques des concurrents malheureux, il s'agit là d'une contagion des civilisations prônant la mesure et la retenue puisque précédemment l'impertinent irrespectueux voyait son crâne utilisé lors des fêtes de famille et autres moments de convivialité. Les traditions s'estompent et s'amolissent.  Le goût du lucre, les assurances sociales, l'esprit nouveau ( merci Audiard) ont perverti l'histoire.

"pour nous les hommes" Quand on se trimballe à oilpé sous une soutane, on sait où ça mène... 🤭
Pour boire dans le crâne de ses concurrents, encore faudrait-il être concurrent soi-même et prendre le départ d'une épreuve, Mr Nen  😉  😉
Non mais, elle est où l'impertinence, là ???

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 29-09-2023, à 22:29
J'ai pa'd 50 ou de p'tit cube.
A ce titre, mon unique expérience de p'tit cube est celle d'une super sortie en 80 TM.  Top.

Posté le 29-09-2023, à 22:57

PhilO a écrit :

Poireaunen a écrit :

Crazy tiger a écrit :

"pour nous les hommes" Quand on se trimballe à oilpé sous une soutane, on sait où ça mène... 🤭
Pour boire dans le crâne de ses concurrents, encore faudrait-il être concurrent soi-même et prendre le départ d'une épreuve, Mr Nen  😉  😉
Non mais, elle est où l'impertinence, là ???

Aah mon cher félin déjanté, sachez que la soutane, comme le kilt (et je ne parlerai pas de djellaba afin de ne pas relancer de débat trop souvent évoqué), permet de ressentir un vent de liberté et de s’aérer les neurones du bas …
Et je vous signale que personne n’est venu chercher de bonbon dans ma poche, même le « petit » Auguste, primé comme le plus jeune du we, un p’tit gars bien sympa et qui roule bien, propre et belle attitude, ayant l’occasion de rouler un peu avec lui sur le championnat.
En parlant du plus jeune, j’aurai bien voulu rouler un peu avec Jean-Louis, mais je ne fermais pas son groupe, donc ce sera pour une prochaine fois ????????

enDuro lex sed lex,
Posté le 29-09-2023, à 23:09
Un petit Up aussi pour Éric, omniscient omnipotent La Draye, à l’administratif, au ramassage des en-pannes et à l’organisation de l’assistance rapide, à la fermeture (des chemins, pas des Gibolins… là c’est un certain félin qui a assuré, ne sachant même plus à quelle heure il s’est couché, si tant est qu’il se fut couché, le 2 ème soir … enfin, je dis ça, je ne dis rien????????).
Toujours propre et smart sur son 185 ts, malgré les amortisseurs (pas sûr que ça s’appelle ainsi????) en bois… pendant que moi , je me laissais aller à tâter du talus dans une montée un peu chère (j’ai eu honte ????????)
Bon on s’est bien un peu perdu à la fin du 1re jour, pour cause d’itinéraire non reconnu.

enDuro lex sed lex,
Posté le 30-09-2023, à 09:42
Mention spéciale aux frangins diaboliques,
Marvin et son humour, disons, décalé. Quoiqu’un peu obsédé par les dessous de la religion, sans doute une conséquence dûe à la rencontre dans un train d’une jeune femme en burqa nue avec des jarretelles électroniques… j’ai dû le rassurer en lui prouvant qu’il n’en était rien me concernant ????????
Il a fallu tout de même bien insister afin qu’il daigne rouler dimanche …. Et on aimerait bien le voir rouler plus souvent !!!????????
Bouges toi Marv’
Et Kiki… ben c’est Kiki, s’il n’existait pas il faudrait l’inventer, sa verve et sa personnalité ont encore une fois bien occupé nos journées … et nos soirées ????????
Si toute la fratrie ressemble à ces 2 là (même s’ils sont bien opposés en bien des points), les réunions de famille ne doivent pas être tristes ????
Anecdote, et l’occasion d’un petit mot à propos d’un autre fidèle de la bande, Jeff … encore un bon exemple des gars du Nord (qui ont dans le cœur, etc, etc… comme le chantait un mec bien plus sudiste) ????
Donc , devant l’accueil exceptionnel (bien qu’habituel) des Gibolins, la soirée du vendredi s’est un peu éternisée pour le trio infernal, Kiki, Jeff et ma pomme (y’en a aussi ????), couchés à 3 h du mat, pendant que tout le monde ronflait depuis longtemps… pfff, feignants!!!

enDuro lex sed lex,
<< Préc. 124 125 126 Suivant >>
<< Préc. 125 Suivant >>
En relation avec ce sujet
91 connectés : 6 membres : Alain 37 DanielT duchatel Gill Jean louis 78 oliverius, 85 invités et 110 Robots d'exploration.

En relation avec le sujet :
- Galerie Corinne

LeGuideVert.com
91 connectés : 6 membres : Alain 37 DanielT duchatel Gill Jean louis 78 oliverius, 85 invités et 110 Robots d'exploration.