UNE 250 4T 2007 À MILLE EUROS !!!
Sujet
http://www.leboncoin.fr/vi/10003914.htm?ca=1_s annonce le bon coin
c'est pas possible, il faut être givré pour la vendre mille euros ? un plus c'est un 4T sur la photo
en plus il dit que c'est pour pas être tenté ! suffit de démonter les roues, moi je suis déjà moins tenté 🤭
j'ai quand même fait un mail en demandant des explications et des justificatifs sur la provenance (facture d'achat)
sait-on jamais ???
c'est pas possible, il faut être givré pour la vendre mille euros ? un plus c'est un 4T sur la photo
en plus il dit que c'est pour pas être tenté ! suffit de démonter les roues, moi je suis déjà moins tenté 🤭
j'ai quand même fait un mail en demandant des explications et des justificatifs sur la provenance (facture d'achat)
sait-on jamais ???
moi si je suis bléssé avec des côtes cassées ou un platre j'ai du mal à être tenté quand même 😂 🤭
je suis pressé surtout de la vendre car je n'ai aucun justificatif d'achat de cette moto qui est arrivée subrepticement dans mon garage 😉
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
J'aime bien le je suis disponible de 8h00 à 22h00, ça fait très sérieux...
Personne n'aurait perdu un 250 KX-F par hasard ??
Personne n'aurait perdu un 250 KX-F par hasard ??
Moto(s) : 250 WRZ 2003
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo