RANDO ENDURO HISTORIQUE DE BOISME (79) 2023 - 07/10/2023
Il n s’en vante pas, ElBriseferos … comme d’hab ????????????
Remarquez, heureusement qu’il ne casse que la mécanique et pas son auguste personne ; vous ne voyez pas qu’il se casse en 2, il serait obligé de parler à la 3 ème personne du pluriel ????????????
Remarquez, heureusement qu’il ne casse que la mécanique et pas son auguste personne ; vous ne voyez pas qu’il se casse en 2, il serait obligé de parler à la 3 ème personne du pluriel ????????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je peux preter un découpeur Plasma pour ouvrir :D
Moto(s) : Une M Isque 6
el-elctricos aurait t il oublié de charger la batterie? 🙂
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Moi j'lui prêterais jamais RIEN !!!!!!
Moto(s) : Une M Isque 6
On ne tape pas sur un déambulant.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ses motos demarrent toutes a la poussette ???🤭
Bon j la ramène...mais j me gamelle tout seul :D
Bon j la ramène...mais j me gamelle tout seul :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Alain 37 a écrit :Nous l'avons su car il est arrivé en retard pour l'apéro, une moto fiable c'est surtout fait pour être à l'heure.
Nous en saurons plus lorsqu'il aura ouvert le moteur, ou plutôt lorsque quelqu'un aura ouvert le moteur...
...mais qui 🤔 🤔 🤔
Du coup l hache véa était sa dernière roulante ?..toutes ses mobs sont en ruine?s il fait reparer en concession va falloir un budget ...elfriconesque
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Belles photos camarade 😀
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Les photos sont chouettes. Merci.
La vie c'est ce qui arrive quand c'était pas prévu.Moto(s) : PE 175 - Fantic 200
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo