SUZUKI 125RM HOMOLOGATION
Sujet
23 ans11 message
Posté le 14-10-2023, à 09:58
Sujet
Salut tout le voulais savoir comment on fait Valenti racing pour homologuer cette 125rm.
Comment on t’il fait pour l’éclairage, le bruit,…
Si il y en a qui savent comment ils ont fait je suis preneur.
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 14-10-2023, à 10:54
Quel rm?..année ? Et l homologation à titre isolée..même pasla peine d y penser..rien que le passage à l utac pour le bruit c est le prix d une moto..y as 15 ans on me demandais 1750€ pour une voiture us

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
63 ans12921292 messages 106106 images
Posté le 14-10-2023, à 11:03

Lucast a écrit :

Salut tout le voulais savoir comment on fait Valenti racing pour homologuer cette 125rm.
Comment on t’il fait pour l’éclairage, le bruit,…
Si il y en a qui savent comment ils ont fait je suis preneur.


Une fois que tu sauras ce qu'ils ont du faire, tu ne pourras que constater que ce n'est pas (plus depuis longtemps) à la portée d'un particulier !
Ils ont le statut de constructeur et c'est pour eux une activité à "grande" échelle.

Gordon

Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).
Moto(s) : 2 temps 1970-1990
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 15-10-2023, à 19:35
Je doutes que ton topic  lui apporte la réponse qu'il souhaite., à moins que tu n' es abordé  les suzuki dans ton panel  de marque  disponible dans l'hexagone 🤔   
Quoi qu'il  en soit ,  en deux posts ,tout a été dit avec pertinence  ,on  n'a plus qu'a attendre  le retour de l'auteur ...un jour ou l'autre  .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 15-10-2023, à 21:15
Dans sa demande je pense qu il parle d un modèle  "d occasion" déjà en sa possession

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
116 connectés : 1 membres : Beubeugne steph, 115 invités et 69 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
116 connectés : 1 membres : Beubeugne steph, 115 invités et 69 Robots d'exploration.
116 connectés : 1 membres : Beubeugne steph, 115 invités et 69 Robots d'exploration.