ENDURO VINTAGE TROPHY - PUIGCERDA - ESPAGNE 2023
En relation avec ce sujet
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
On est bien au pays des montesa et bultaco!
Combien finiront... :D
Combien finiront... :D
Pour les ossas aucune inquiétude, c est les meilleures 😉
Merci pour les photos Pascalou 😉
Il y a vraiment de belles pétoires. Et ça fait plaisir de revoir P'tit Sec sur une XR !
Il y a vraiment de belles pétoires. Et ça fait plaisir de revoir P'tit Sec sur une XR !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Photos pas top car prises au téléphone et une poussière extrême.
De bien belles motos et des pilotes avion de chasse!
De bien belles motos et des pilotes avion de chasse!
pascalou a écrit :Pour les ossas aucune inquiétude, c est les meilleures 😉
Je dirais même plus : " des machines d'exception !!!" 😂 Je suis curieux de savoir si l'AE 73 ira jusqu'au bout ??? cela semble être la plus vieille machine du parc ?
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
Quand on voit qu'au départ , la selle tient déjà avec du scotch américain on peut avoir des doutes:/, mais va savoir son pilote est peut être un bricoleur de génie qui n'abdique jamais...
Moto(s) : Ossa, Sachs
En tout cas merci à Laurent et Pascalou de nous mettre dans l'ambiance avec vos photos!
Moto(s) : Ossa, Sachs
Je regarde les temps en live. Les pénalités pleuvent. Les liaisons doivent être hard !
C’est beau, ça donne envie …. Et c’est triste de ne pas y être après avoir déjà loupé le Portugal l’année dernière ????????
Profitez-en bien pour nous, et prenez un max de plaisir.????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
BMB a écrit :Quand on voit qu'au départ , la selle tient déjà avec du scotch américain on peut avoir des doutes:/, mais va savoir son pilote est peut être un bricoleur de génie qui n'abdique jamais...
oui mais c'est pas bô !!!!
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Jolie bordel. Dans les temps de liaisons et les bouchons au départ de spécial
PhilO a écrit :C’est beau, ça donne envie …. Et c’est triste de ne pas y être après avoir déjà loupé le Portugal l’année dernière ????????
Oui ....mais c'est loin
trop pour un honnête🤭 travailleur pas encore en r'traite 😂
p.....5 ans 🤬
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ça va encore, de l’autre côté de la frontière (très grosso-modo), bien moins éloigné je le Portugal … mais il faut du temps, c’est sûr ????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
En relation avec ce sujet