LA ROUCHOUZE CLASSIC 2023
Bon alors donc nickel, rendez vous jeudi fin de journée sur le parking du gymnase...
Monno, apporte la disqueuse, avec mon transfo qui passe du 12v au 220v j'aurais une rallonge, si elle est pas ouverte un coup de disqueuse au pied du truc!! :D
Monno, apporte la disqueuse, avec mon transfo qui passe du 12v au 220v j'aurais une rallonge, si elle est pas ouverte un coup de disqueuse au pied du truc!! :D
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Bon alors donc nickel, rendez vous jeudi fin de journée sur le parking du gymnase...
j'suis parti depuis jeudi aprem j'ai pas prevu de disqueuse on passera sur la pelouse 😂
Moto(s) : Une M Isque 6
elricos37 a écrit :Quel délinquant !
Ben quoi quand tu veux un parking et que t'as un fourgon ça se fait!.....Quoi que non, nous n'avons pas la caravane!! :D
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Une chose qui est sure aussi c'est que nous n'aurons pas de poussière🤭!
Qui qu'est partant pour le resto jeudi soir 🤔
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
En ce qui nous concerne nous arriverons Maryse et moi mercredi en fin d après midi
Moto(s) : Husqvarna 430 WR
Alain 37 a écrit :Qui qu'est partant pour le resto jeudi soir 🤔
Salut Alain.
Je suis OK pour qu'on mange ensemble Jeudi soir.😉
Prevois une personne peut-être 2 de plus pour seakiller et sa femme
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
Pour info le resto est à 500 m du parking, donc à pieds 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Pascal CHAUVIN a écrit :En ce qui nous concerne nous arriverons Maryse et moi mercredi en fin d après midi
Vous mangez avec nous au resto ?
Perso , a voir si le camp des indiens (Monno, El Baronné, Tigrou Dingue …) sont partants pour le resto … et si j’ai réussi à remettre la moto en état et n’arrive pas trop tard …
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Le tigre fou est partant pour le resto.
Salut Alain,
Je suis partant pour le resto du jeudi soir. Une place de plus ;)
Je suis partant pour le resto du jeudi soir. Une place de plus ;)
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
Oui Alain, tu peux nous conter pour le resto, Maryse et moi. Par ailleurs j'ai eu le grand bleu , il viendra aussi
Moto(s) : Husqvarna 430 WR
J'viendrais avec Maryse 😄 Pascal gardera le campement
Moto(s) : Une M Isque 6