RÉFECTION OHLINS
Sujet
Bonjour à tous,
Je souhaiterais redonner vie à une paire d'ohlins bien fatigués.
Avez vous des adresses / bon plan à des prix qui restent abordables. 😉
@+
Je souhaiterais redonner vie à une paire d'ohlins bien fatigués.
Avez vous des adresses / bon plan à des prix qui restent abordables. 😉
@+
Moto(s) : Suédoises des champs/Jap des villes + 1 twin us
PFP racing (Pierre Faucher, ex inter d'enduro sur KTM)
a coté d'Aurillac,
c'est l'importateur Ohlins et il peut remettre a neuf les Ohlins les plus anciens avec les pieces d'origines (autocolants compris)
a coté d'Aurillac,
c'est l'importateur Ohlins et il peut remettre a neuf les Ohlins les plus anciens avec les pieces d'origines (autocolants compris)
Moto(s) : 300 RIEJU / 300 GASGAS / 250 KX Ichiban / 50 ROCVALE JUPITER SIMONINI
ah oui j'ai oublié
pfp@ohlins.fr
04.71.48.15.34
et voila
pfp@ohlins.fr
04.71.48.15.34
et voila
Moto(s) : 300 RIEJU / 300 GASGAS / 250 KX Ichiban / 50 ROCVALE JUPITER SIMONINI
Sur le site du http://pureenduro.free.frers.html Canari ,tu ouvres le menu a gauche ,cela peut servir
O.M
O.M
Merci pour vos réponses.
Vu la réfection du Canari 😲 😲
Trop fort pour moi je bricole un peu mais là respect 😲
J'ai vu également sur le site de rotaxsales.be qu'il proposait une réfection complète pour 260€. L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé?
Cordialement
JL 😉
J'ai vu également sur le site de rotaxsales.be qu'il proposait une réfection complète pour 260€. L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé?
Cordialement
JL 😉
Ils ont quoi tes amortos au fait 🤔
Si c'est pour changer l'huile,les joints,le gaz ou leurs refaire une beaute,c'est tout as fait a ta porté
C'est sur ,si tu dois faire comme Le Canaris,là ,c'est une autre paire de manches
O.M
Si c'est pour changer l'huile,les joints,le gaz ou leurs refaire une beaute,c'est tout as fait a ta porté
C'est sur ,si tu dois faire comme Le Canaris,là ,c'est une autre paire de manches
O.M
Il faut les refaire car ils pissent l'huile mais je n'ai pas forcément l'outillage qui va avec.
JL
JL
toutou à écrit:Merci pour vos réponses.Cherchez encore... Il y a moins cher... pas loin de vous, sur le GV !
Cordialement
JL 😉
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Chai po, je donne ma langue au chat
@+
JL :/
@+
JL :/
toutou à écrit:Merci pour vos réponses.
Cordialement
JL 😉
garnaga à écrit: Cherchez encore... Il y a moins cher... pas loin de vous, sur le GV !qui 😉 😉 😉 😉 😉 😉
moi a 150 € 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
moi je connais un pro et un des meilleurs qui les refait dans les 180/200 suivant le boulot sablés et repeints
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
moi je connais bien LERAY RACING dans les côtes d' armor.réfection amortisseur et préparation moteur tél 06.60.18.07.27
et moi, pareil, au total, j'en ai eu pour +/- 150 euros (par paire d'amortos) et beaucoup d'huile de coude....mais mauvaise teinte de peinture (trop orangée) donc 250 euros, ça fait 100 de plus sans avoir à se casser le trognon et pour un résultat équivalent en terme d'efficacité et mieux en esthétique....ça se défend mais perso, je prefère tout faire moi même car je ne me paye pas les heures de main d'oeuvre....
pour arriver à ça... si on ricole un peu, c'est tout à fait faisable
pour arriver à ça... si on ricole un peu, c'est tout à fait faisable
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Salut Canari
passe moi ton phone et je t'appelle.
@+JL
passe moi ton phone et je t'appelle.
@+JL
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo