C EST BIENTOT LA FIN DES Z' HARICOTS..LE CT DES 2 ROUES
<< Préc. 84 85 86 Suivant >>
<< Préc. 85 Suivant >>
59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 31-10-2023, à 14:51

Grillon a écrit :

après avoir décortiquer toutes vos remarques, je vous informe que MOI je serrais le premier motard de FRANCE a boycotter se contrôle de MERDE  😉 😎 avec ma KTM pour la revendre si  sa me prend je mentionnerai vendu en l'Etat sur la carte grise et pour l'assurance si il m'assure temp mieux autrement sa serrât sans assurance et tout sa prend IMEDIATEMENT EFFET  😀   ;)

J'ai bien l'impression, que t'es pas loin, de pas avoir tort, tant ta raison, semble proche, de la juste pensée rebelle, anti mouton
Mais.....le silence des Agneaux, est préférable, aux one Man show...que des conventionnels consternés, en voyant ces mots.....iront bavasser ça, à qui veut l'entendre...
Action réaction....en silence ????

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 31-10-2023, à 14:52

sky.fred a écrit :

Vous ne trouvez pas que ça tourne un peu trop au drame pour un contrôle de technique ?
ça me fait également ch...r  de devoir perdre du temps et de l'argent pour un truc qui ne servira à rien mais il y a bien plus grave dans la vie, il n'y a qu'à regarder ce qui se passe dans le monde autour de nous.
On respire un bon coup et on reste zen, ça ne nous empêchera pas de vivre ni de continuer à rouler.

Oui.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
68 ans1241812418 messages 21822182 images
Posté le 31-10-2023, à 14:53

Grillon a écrit :

après avoir décortiquer toutes vos remarques, je vous informe que MOI je serrais le premier motard de FRANCE a boycotter se contrôle de MERDE  😉 😎 avec ma KTM pour la revendre si  sa me prend je mentionnerai vendu en l'Etat sur la carte grise et pour l'assurance si il m'assure temp mieux autrement sa serrât sans assurance et tout sa prend IMEDIATEMENT EFFET  😀   ;)

Beubeugne steph a écrit :

J'ai bien l'impression, que t'es pas loin, de pas avoir tort, tant ta raison, semble proche, de la juste pensée rebelle, anti mouton
Mais.....le silence des Agneaux, est préférable, aux one Man show...

Et si c'est un bélier, ce sera Action-Erection! :D

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 31-10-2023, à 14:57

Grillon a écrit :

Mais.....le silence des Agneaux têtus, est préférable, aux one Man show...que des conventionnels consternés, en voyant ces mots.....iront bavasser ça, à qui veut l'entendre...

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 31-10-2023, à 16:56

sky.fred a écrit :

Vous ne trouvez pas que ça tourne un peu trop au drame pour un contrôle de technique ?
ça me fait également ch...r  de devoir perdre du temps et de l'argent pour un truc qui ne servira à rien mais il y a bien plus grave dans la vie, il n'y a qu'à regarder ce qui se passe dans le monde autour de nous.
On respire un bon coup et on reste zen, ça ne nous empêchera pas de vivre ni de continuer à rouler.

Il y a effectivement bien plus grave sur la planète. Mais chacun a son critère de gravité. Si tu attends que les choses graves s'arrêtent pour s'occuper de ton cas, c'est pas demain la veille que tu te feras entendre. Pas la peine de beurrer le moule pour que tu rentres dedans.
Laisse faire ceux qui ne veulent pas et qui montrent les dents et tu tirera bénéfice ou pas de leurs actions.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
71 ans309309 messages 4545 images
Posté le 31-10-2023, à 17:12
bien sur qu'il y a plus grave,mais si on accepte tout,pas une raison pour nous plumer !car on sais tous très bien que le but est lucratif !!

Moto(s) : kawasaki ZR7 1999 ,sherco 250 trial 2017 -yamaha 125 DTF 1976
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 31-10-2023, à 18:32
il doit pas comprendre le principe de l'engrenage..... 
un tout petit doigt et tout est vite fini....

Moto(s) : monark
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 31-10-2023, à 18:45

Marvin The Martian a écrit :

C est bientot la fin des z' haricots..le CT des 2 roues

Sur cet équipage, le seul truc qui peut péter...c'est Martine..
:/car la bécane, sans poignée de gaz, d embrayage et de freins, elle peut pas péter....elle !

heu..sur les harley anciennes (entre autre) le cable de gaz est dans le guidon ..et embrayage "suicide" au pied gauche ey..boite manuelle..et le frein avant est un accessoire pour le ...CT😂 😂

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
43714371 messages 3030 images
Posté le 31-10-2023, à 18:57

Epine43 a écrit :

il doit pas comprendre le principe de l'engrenage..... 
un tout petit doigt et tout est vite fini....

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
64 ans36553655 messages 303303 images
Posté le 31-10-2023, à 19:39

joussemet a écrit :

Je suis passé par un scan du texte que j'ai trouvé.
Thierry

intéressant de noter que

les caravanes & remorques dispensées
les tracteurs agricoles

quelle logique si on parle sécurité routière?

peut etre faudrait t il faire comprendre au gouvernants que nous votons aussi...et pas forcément pour eux
d'ailleurs qd marcon a fait suspendre le CT juste avant les élections, j'étais convaincu que c'était une mesure électoraliste

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Posté le 31-10-2023, à 20:46

Sur cet équipage, le seul truc qui peut péter...c'est Martine..
:/car la bécane, sans poignée de gaz, d embrayage et de freins, elle peut pas péter....elle !

heu..sur les harley anciennes (entre autre) le cable de gaz est dans le guidon ..et embrayage "suicide" au pied gauche ey..boite manuelle..et le frein avant est un accessoire pour le ...CT😂 😂

Sorti de l'univers Brigitte Bardot, qui se sentait plus péter, sur la HD, et fond de musique de Monsieur Gainsbourg.....j'avoue, mon ignorance en mécanique étazunienne..:/
Sinon, si Martine ou Brigitte, voir les 2, veulent entendre péter ma mob...qu elles, viennent, je leur montrerai, les finesses, du réglage de leurs visses de richesse...   😀 
Bon OK....sont plus du 1er âge...maïs... moi non plus !  😎  :D

64 ans16571657 messages 49384938 images
Posté le 31-10-2023, à 22:22
Avec ta vieille mob ça  doit le faire  😎

Moto(s) : maico
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 31-10-2023, à 23:26
Y'en a pas un qui veut ouvrir un centre virtuel , je lui garantis un succes national  :D

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Posté le 01-11-2023, à 06:28
Sa visse se richesse, doit être grippée..:/
Son amour des chiens, à déteint sur elle.....on dirait, qu'elle est toujours prête à mordre ! ????
Gardons en nos vieilles mémoires Proustiennes, l'image HD..Harley Davidsin haute définition, avec BB.. qui a donné, l'envie de kicker, à moulte jeune, moyen, et vieux, mâles....des seventies ! ????..
Dans ces années là, l'état nous avait taxé avec la vignette..... avec une excuse bidon, pour pomper du fric, et permettre, entre autres, à l'élite cravatée, de dépenser comme des nababs, en prenant le concorde, pour aller manger un hamburger ( prononcez jë à la fin) au pays des HD.. ( c'est une image.. hein !?)....
En attendant, les dépenses de l Ëlysée, dérapent  en tous sens....alors, continuons de payer  les salaires,  avantages, et gardes du corps, pour l'élite cravatëe, actuelle ou périmée, et ceci pour des années etÈÈÈ Ëdes années.. AMEN ????
BEEEEEEEEEEEÈ ????
Si vous mattez bien, vous verrez, que même le viril HD réagit, à la pose, passive, de la panthère noire française.. ???????? .... ( les pots ont grimpé un max  ;))

79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 01-11-2023, à 07:33
j'apprend que "la maison de la langue Française " qui vient de se créer a couté 200 millions d'euros....le but c'est de caser les copains Parisiens dans des fauteuils confortables et des avantages inimaginables pour le commun des cochons de payants...

Moto(s) : monark
<< Préc. 84 85 86 Suivant >>
<< Préc. 85 Suivant >>
102 connectés : 7 membres : cateralp domisixdays Gordon Fofona HUSKY BOYS jeanjean roberto75015 YO51, 95 invités et 101 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 7 membres : cateralp domisixdays Gordon Fofona HUSKY BOYS jeanjean roberto75015 YO51, 95 invités et 101 Robots d'exploration.