GAZ QUI BLOQUE SUR MON 600 TTR
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 04-02-2008, à 08:04
Salut,
Ta carburation est probablement trop pauvre à  faible ouverture des gaz. Quand ton moteur chauffe, il a besoin d'un mélange plus pauvre donc ca ne coince plus. Essaies donc de dévisser un peu ta vis de richesse et tout devrait rentrer dans l'ordre. Au fait ton moteur ne pête pas à  la décélération lorsqu'il n'est pas en température ? Ca peut aussi etre un signe. Et si ton pot n'est pas celui d'origine, le réglage des carbu doit avoir été revu en conséquences sinon cela explique que tu sois trop pauvre.

Je ne sais pas bien expliquer pourquoi le boisseau se coince à  faible ouverture des gaz sur les gromono 4T lorsque la carburation est un peu pauvre mais je connais bien le TTR et ai déja eu le même souci (très chiant d'ailleur).
Et la commande des gaz d'origine avec les double cables (effectivement très mal foutue) n'y change rien....

A+.
Sylvain.
Posté le 04-02-2008, à 10:46
AHHHHH mon sauveur. Enfin quelqu'un qui a eu le meme probleme que moi ! D'un coté ca me rassure, un peu plus et je faisai une depression nerveuse   

Mon pot n'est pas d'origine et en effet elle pete a la deceleration. Le moteur tourne bien mais j'avais prevu de l'enrichir un poil (d'ailleur le gicleur est commandé). Je vais essayé d'ouvrir un peu la richesse. je verrai bien comment cela reagit

Encore 1000 mercis pour votre aide et j'espere enfin pouvoir confier le TTR (qui est en supermot) a ma compagne pour rouler ensemble car la ce serait trop mortel pour elle.

Ah et puis vive le 2T, au moins mon 300 ne m'embete pas a ce niveau  😍
Posté le 07-02-2008, à 17:46
Je remonte donc ce topic pour annoncer la resolution de mon satané probleme. Et c'est Sylvain qui a trouvé.

Je commencai vraiment a desesperer ! Encore 1000 merci a ceux qui m'ont aidé.   
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
93 connectés : 10 membres : Charloubi christophe DDR only HUSKY BOYS O.Morhaut Phil1964 swm 29 thierry28 willy37 YO51, 83 invités et 60 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 10 membres : Charloubi christophe DDR only HUSKY BOYS O.Morhaut Phil1964 swm 29 thierry28 willy37 YO51, 83 invités et 60 Robots d'exploration.