ELSINOR OU PAS
Sujet
bonjour
voila j'ai une question est ce que un CR 125 R de 1981 est un elsinor , le moteur est de couleur rouge en tous cas
et combien cela peu valoir , les pieces sont elle facilement trouvable
derniere question pourquoi les HONDA CR s'appelait ELSINOR ?
merci
voila j'ai une question est ce que un CR 125 R de 1981 est un elsinor , le moteur est de couleur rouge en tous cas
et combien cela peu valoir , les pieces sont elle facilement trouvable
derniere question pourquoi les HONDA CR s'appelait ELSINOR ?
merci
Moto(s) : XT600 300EXC
Les modéles 81 sont les derniéres appelées ainsi , pour le prix tout dépend de l'état , les piéces se trouvent ,faut juste un peu de patience , va voir sur ebay.com ,aux US on trouve tout.
Et les motos sont en référence de la fameuse course de désert qui se déroulait à Elsinore en Californie , tu peux voir des extraits de course dans le fameux film : Challange One ,ou Malcolm Smith et Steve Mc Queen roulaient HVA.
Steve a roulé Elsinore aussi.
Et les motos sont en référence de la fameuse course de désert qui se déroulait à Elsinore en Californie , tu peux voir des extraits de course dans le fameux film : Challange One ,ou Malcolm Smith et Steve Mc Queen roulaient HVA.
Steve a roulé Elsinore aussi.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
merci
deja pour le mot ELSINOR je me suis toujours demander le pourquoi
concernant l'etat elle tourne tres bien par contre un probleme de boite selection de vitesse
a par cela elle est complete
deja pour le mot ELSINOR je me suis toujours demander le pourquoi
concernant l'etat elle tourne tres bien par contre un probleme de boite selection de vitesse
a par cela elle est complete
je crois que c etait par rapport a une course de motocross au state
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Maintenant y a un terrain de mx ,sx , mais à l'époque c'était une course style Le Touquet , autour de Lake Elsinore ,
Steve competing at the Lake Elsinore GP
Steve competing at the Lake Elsinore GP
Bonne question ,moi je suis pas de la fédé mais je dirai oui , à l'entrainement qui veut tu qu'on te dises , à voir avec la secrétaire de ta ligue.
desolé d'insister mais peut on me donné une fourchette de prix en sachant quel est complete elle tourne bien mais probleme selection vitesse (cela peut il provenir des fourchettes ?)
merci
merci
waou 😲 c'est pas donné ces bestiaux là c'est presque le prix du neuf de l'epoque non!
ou alors c'est tres prisé comme becanne 😍
ou alors c'est tres prisé comme becanne 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo