Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
j'ai bêtement jeté un oeil ci dessous ...
www.bing.com/ck/a?!&&p=8b89af82aaa1fb5fJml...
informations principales : chiffre d'affaires 0 € ... donc impôts en France 0 €
comme dans toute la f(r)ange capitalis... euh ! les grands groupes, le réseau de dirigeants est tentaculaire
president, directeur général, commissaires aux comptes, actionnaires, beneficiaires ... tout se croise et se décroise
Edifiant !
HPP69 a écrit :licence ffm ou ufolep
il faut la cg avec type enduro ou Trial
donc des motos immatriculées depuis la mise en place de ce type
et a priori depuis 2015 ??? .... a confirmer
donc nos engins préhistoriques ....
😭
Le cas est connu "par des interlocuteurs proches du dossier".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Arrêtez de vous faire des nœuds aux boyaux de la tête. :D
Attendez les premiers contrôles, tout et n'importe quoi ont été écrits.
Compris, pas sur, interprété certainement.
Tu vas sur legifrance, cherche le décret et tu auras la bonne parole.
Prévois quand même de l'aspirine. 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : maico
Benoitp a écrit :je me demande comment va être dit qu'une moto est "enduro" ou "trial" lorsque ça n'apparait pas sur la carte grise...
Voilà les caractéristiques des catégories trial enduro d'après le règlement UE 168/2013 :
donc rien sur les CG avant 2013...
il me semble également que certaines enduro ont 2 places sur la CG, comme la 600 LC4 1988...
joyeux bazar en perspective!
Moto(s) : pas assez
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
PS et pour le materiel de controle sonometres rouleaux ou autres il y a des aides et cela est amorti en tres peut de temps
Et de meme pour les catégories . Cela ne va pas tortiller du cul longtemps
C est du fric rien n est impossible pour en faire
FAUT DEMANDER AUX NOS ELUS DE FAIRE UNE MARCHE CONTRE LES ELUS CAR L EUROPE A BON DOS C EST TENDANCE
Moto(s) : maico
Le dernier souffle, viendra, avec un visage comtemplatif, un sourire béat... de tant de beauté, de liberté, et de moments vécus....totalement disparus, en.....disons 2063..a presque 100 ans...100 années de sagesse... et d'amour du prochain...????.. du prochain épisode de kick Raoul ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
hx52 a écrit :Au bout des 2 premieres annees une fois rodé , le zéle des centres de controle techniques va monter en puissance pour demander a augmenter le nombre de points a controler et le tarif .ils ne vont pas dire on peut pas ect ect . C est la logique d une entreprise normal toujours plus 😎
PS et pour le materiel de controle sonometres rouleaux ou autres il y a des aides et cela est amorti en tres peut de temps
Et de meme pour les catégories . Cela ne va pas tortiller du cul longtemps
C est du fric rien n est impossible pour en faire
Et si toutefois, ils n'avaient pas assez de clients, nul doute qu'ils sauront utiliser la force publique à leur escient pour aller débusquer le motard jusque dans son dernier retranchement et le trainer devant le banc des contrôles! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : husqvarna 150 TEI