C EST BIENTOT LA FIN DES Z' HARICOTS..LE CT DES 2 ROUES
<< Préc. 90 91 92 Suivant >>
<< Préc. 91 Suivant >>
64 ans16571657 messages 49384938 images
Posté le 10-11-2023, à 11:17

Beubeugne steph a écrit :

🤔 ;un jour...lointain, on espère.....viendra le dernier souffle, ou l'on pourra, comme dans Soleil Vert...s' ebahir, les yeux equarquillës, devant un feuilleton tranquille, et cool de kick Raoul, et des documentaires d'une Nature, où les abeilles étaient abondantes, sur les prairies fleuries, bordées, de petits ruisseaux, aux eaux vives et saines.....
Le dernier souffle, viendra, avec un visage comtemplatif, un sourire béat... de tant de beauté, de liberté, et de moments vécus....totalement disparus, en.....disons 2063..a presque 100 ans...100 années de sagesse... et d'amour du prochain...????.. du prochain épisode de kick Raoul ????

C est bientot la fin des z' haricots..le CT des 2 roues

Moto(s) : maico
Posté le 10-11-2023, à 11:25

LPZ 13 a écrit :

Tous ? J'ai de sérieux doutes quant à une frange de pratiquant (qui s'étire au maximum vers les campagnes et autres ) peu au fait volontairement de ce genre de décret et autres mesures dont ils sont  à l'origine  ,tout en restant "spectateur - détaché " peu concerné ,voire pas atteint du tout    :habituel quoi :/.

A la 12.7

55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 10-11-2023, à 11:56
Et à mon avis bientôt les vélos...faut pas rêver..tout est bons pour la "sécurité " ..

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 10-11-2023, à 13:17

Benoitp a écrit :

je me demande comment va être dit qu'une moto est "enduro" ou "trial" lorsque ça n'apparait pas sur la carte grise...

Benoitp a écrit :

Voilà les caractéristiques des catégories trial enduro d'après le règlement UE 168/2013 :

donc rien sur les CG avant 2013...
il me semble également que certaines enduro ont 2 places sur la CG, comme la 600 LC4 1988...
joyeux bazar en perspective!

Mes anciennes en homologation 2 places, la moderne 1 place.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 10-11-2023, à 13:32

LPZ 13 a écrit :

Tous ? J'ai de sérieux doutes quant à une frange de pratiquant (qui s'étire au maximum vers les campagnes et autres ) peu au fait volontairement de ce genre de décret et autres mesures dont ils sont  à l'origine  ,tout en restant "spectateur - détaché " peu concerné ,voire pas atteint du tout    :habituel quoi :/.

hx52 a écrit :

A la 12.7

Un 12.7 a une cadence de tir de 500/550 coups/mn.

Pour saturer, préférer la Dillon M134 D à 3000 coups/mn, 6 canons.
Bon, d'accord, c'est plus coûteux.
🙂

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 10-11-2023, à 14:14
C est pour faire des affouages  ta dillon   😎

Posté le 10-11-2023, à 14:29
Usage connexe !
Mais pas "environment friendly", comme y disent rapport à la coupe des arbres capteurs de CO2.

59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 10-11-2023, à 16:11

Marvin The Martian a écrit :

Et à mon avis bientôt les vélos...faut pas rêver..tout est bons pour la "sécurité " ..

Pi après ça sera les souliers....
Vérification de la tension des lacets,
de l homologation et usure des semelles, externes et internes, le soulier sera conforme à l'origine, aucune modification ne sera admise.
La revente de souliers, neufs NF déclarés et pucës à chaque propriétaires, sera autorisée par des ets, agréés, par l État, et autorisées à effectuer les contrôles tous les 3 mois...
Interdiction de revendre les souliers..
Un soulier, sera usé par son propriétaire, ou gardé en exposition, auquel cas, de non usage...le contrôle obligatoire passant à 1 an.
Les souliers de route, seront donc gardes, par le même propietaire, jusqu'à sa mise au rebut, où il sera racheter par 1 boutique agréé vente/ contrôle, puis démantelé, et recyclé..
Les souliers de terrain, dit de randonnée, de sport..et de mode.. devront passés au CT tous les 2 mois
Le contrôle sera enrregistrë, dans la puce, intégré, de chaque soulier, qu'il soit de ville ou de terrain..
La gendarmerie, pourra ainsi vérifier, avec le détecteur intégré, sur leur véhicule électridrogéne...( diamètre de détection de 100 mètres).. .l'identité de l'individu, l'assurance, la vignette D2 droit de déplacement à plus de 50 kilomètres de son domicile, ( D 3 et , en payant au prorata).. le CT en vigueur, et bien sûr, tous les paramètres non autorisés, et enrregistrës en mémoire non effaçable.. qui retirent directement, sur le salaire, le paiement immédiat.. des amendes, en résultant
Tout ceci, pour le bien être de chaque individu, pour sa sécurité, , et bien sûr, pour la paix sociale, Étatique, gouvernë, par le Grand Berger de la République Francaise ANNÉE 2063..
Que le peuple acclame le Grand Berger
BEEEEEÈÉÉ.. ????..... 😄

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
43714371 messages 3030 images
Posté le 10-11-2023, à 17:19

Benoitp a écrit :

je me demande comment va être dit qu'une moto est "enduro" ou "trial" lorsque ça n'apparait pas sur la carte grise...

Benoitp a écrit :

Voilà les caractéristiques des catégories trial enduro d'après le règlement UE 168/2013 :

donc rien sur les CG avant 2013...
il me semble également que certaines enduro ont 2 places sur la CG, comme la 600 LC4 1988...
joyeux bazar en perspective!

Poireaunen a écrit :

Mes anciennes en homologation 2 places, la moderne 1 place.

J'ai bien une hva 250 82 3 places !!!

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Posté le 10-11-2023, à 17:56

Marvin The Martian a écrit :

Beubeugne steph a écrit :

Pi après ça sera les souliers....
Vérification de la tension des lacets,
de l homologation et usure des semelles, externes et internes, le soulier sera conforme à l'origine, aucune modification ne sera admise.
La revente de souliers, neufs NF déclarés et pucës à chaque propriétaires, sera autorisée par des ets, agréés, par l État, et autorisées à effectuer les contrôles tous les 3 mois...
Interdiction de revendre les souliers..
Un soulier, sera usé par son propriétaire, ou gardé en exposition, auquel cas, de non usage...le contrôle obligatoire passant à 1 an.
Les souliers de route, seront donc gardes, par le même propietaire, jusqu'à sa mise au rebut, où il sera racheter par 1 boutique agréé vente/ contrôle, puis démantelé, et recyclé..
Les souliers de terrain, dit de randonnée, de sport..et de mode.. devront passés au CT tous les 2 mois
Le contrôle sera enrregistrë, dans la puce, intégré, de chaque soulier, qu'il soit de ville ou de terrain..
La gendarmerie, pourra ainsi vérifier, avec le détecteur intégré, sur leur véhicule électridrogéne...( diamètre de détection de 100 mètres).. .l'identité de l'individu, l'assurance, la vignette D2 droit de déplacement à plus de 50 kilomètres de son domicile, ( D 3 et , en payant au prorata).. le CT en vigueur, et bien sûr, tous les paramètres non autorisés, et enrregistrës en mémoire non effaçable.. qui retirent directement, sur le salaire, le paiement immédiat.. des amendes, en résultant
Tout ceci, pour le bien être de chaque individu, pour sa sécurité, , et bien sûr, pour la paix sociale, Étatique, gouvernë, par le Grand Berger de la République Francaise ANNÉE 2063..
Que le peuple acclame le Grand Berger
BEEEEEÈÉÉ.. ????..... 😄

Haute-Marne : il invente un système de ruche connectée "qui ne perturbe pas les abeilles"

Publié le 06/05/2021 à 15h54 • Mis à jour le 07/05/2021 à 14h27

Écrit par Charlotte Meunier
Un Haut-Marnais a conçu un système de surveillance à distance du quotidien des abeilles dans leur habitat. Un appareil connecté pour aider les apiculteurs à veiller, heure par heure, depuis leur smartphone, sur l'état de santé et l'activité de leurs ruchers. Une douzaine de ruches du Grand Est en sont déjà équipées. 😎

Posté le 10-11-2023, à 17:57
side ? !

68 ans1241612416 messages 21862186 images
Posté le 10-11-2023, à 18:50
Toi Poireaunen, tu penses à Enduro 52 qui à des ruches. ;)

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 10-11-2023, à 20:47
:/ ouais....des ruches connectées..
Sont pas prêtes de voir ça, mes abeilles....moi qui bosse comme en 1970....et qui fait du miel à l'ancienne...où que les zabeilles sont pas goinffrées, de sirop de sucre industriel, appelé canddy...tout l hiver...car les exploitants....ont tellement pris de miel, que les réserves d hiver, sont déficitaires, et que donner du sirop de merde,pour leur survie hivernal... esr devenu légion.... ( 35 % de mortalité hivernal.. actuellement...10 en 1970).....
Et si y'avait que ça........................
Bref.. Produisons peu, mais, produisons bon ????...et logique et....simple........simple.....

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 10-11-2023, à 21:27
😎

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Posté le 10-11-2023, à 21:44

Jeumsouvien a écrit :

Toi Poireaunen, tu penses à Enduro 52 qui à des ruches. ;)

Pourquoi t'est-ce ?

<< Préc. 90 91 92 Suivant >>
<< Préc. 91 Suivant >>
97 connectés : 9 membres : cagiva42 DUFAYARD Michel frankyellow gs-600-xc hurricane Pitts TGM xt 500 yamaKTKDraT, 88 invités et 38 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 9 membres : cagiva42 DUFAYARD Michel frankyellow gs-600-xc hurricane Pitts TGM xt 500 yamaKTKDraT, 88 invités et 38 Robots d'exploration.