ISDT/ISDE ..VIDEOS POUR LES SOIRÉES D HIVER
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Thank you my friend.
Un autre produit par le directeur Bruce Brown qui sortira quelques années plus tard On Any Sunday
youtu.be/Do6pMaqW51M?si=9HDoYg28bt8qeo7B
Un autre produit par le directeur Bruce Brown qui sortira quelques années plus tard On Any Sunday
youtu.be/Do6pMaqW51M?si=9HDoYg28bt8qeo7B
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
2 semaines plus tard...
2 semaines plus tard...
c est pas de l enduro ..c est presque des anciennes ..pu..comment ils roulent 😲 😲
www.youtube.com/watch?v=Z6dWmlSN5Ps&ab_cha...
www.youtube.com/watch?v=Z6dWmlSN5Ps&ab_cha...
3 semaines plus tard...
Bonsoir Marvin 😎
Le 98 c' est Dominique G. mon rectifieur ... 👍 😎 qui organise également la montée Impossible de Bernex dans la Yaute . 😉
Le 98 c' est Dominique G. mon rectifieur ... 👍 😎 qui organise également la montée Impossible de Bernex dans la Yaute . 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Marvin The Martian a écrit :c est des jeunes..ils jouent a des jeux de sociétés🤭 www.youtube.com/watch?v=S_1U_Tthxvg&ab_cha...
Oh le joli brascié ! 😀
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Super vidéo de la 125 HVA. Il envoie grave. Les 4 tours m’ont épuisé juste à regarder la vidéo.
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
T'as raison Thierry ! Et le mec a un sens de la trajectoire incroyable. Si on regarde bien, il ne prend pratiquement jamais la trace des autres pilotes. 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
vous prendrez bien du desert🤭...avec un 80cc..et pas n importe qui 👍 😂 et a 4mn 41😂😂 www.youtube.com/watch?v=CFPGa3paF9E&list=L...
J'ai été obligé de mettre mon intégral pour regarder la vidéo, j'avais peur de prendre le guidon dans la tronche! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
A 11mn 18 sur la gauche de l'écran Nanard Delavault 👍 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes