VINTAGE MAIS PAS QUE
ma cz et moiMoto(s) : CZ
YO51 a écrit :PELLE MAS !
bourgogne moto verte a écrit :
C'est pas la 500 HVA de Patrick FURA avec le sticker Ste PERNOD sur le garde boue avant ?
si ! mais je ne l,ai pas mentionné 😳
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Moto(s) : SAPETOKU
YO51 a écrit :PELLE MAS !
bourgogne moto verte a écrit :
C'est pas la 500 HVA de Patrick FURA avec le sticker Ste PERNOD sur le garde boue avant ?
YO51 a écrit :
si ! mais je ne l,ai pas mentionné 😳
Pelle était le mécano de Fura pendant 3 ans ... Un type extra .
Moto(s) : SAPETOKU
YO51 a écrit :super circuit ! mais où ? ...
R40 a écrit :
C'est l'ancien tracé d'Ernée...
j , ai longuement hésité avec ELBEUF / ANDELLE ... ;)
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ















