C EST BIENTOT LA FIN DES Z' HARICOTS..LE CT DES 2 ROUES
il étaient cassés comme ça et les ailes poussées contre le fuselage pour que les russkofs puissent le vérifier par satellite dans le cadre du désarmement.
c'était il y a quelques années...
c'était il y a quelques années...
Moto(s) : pas assez
Attention à la peinture époxy trop épaisse, elle pourrait empêcher la lecture du numéro de série. 😀
www.lalsace.fr/magazine-automobile/2023/06...
C'est couillon qu'elle soit recalée pour ça. 🤭
www.lalsace.fr/magazine-automobile/2023/06...
C'est couillon qu'elle soit recalée pour ça. 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Sachant que si un cadre a subi plusieurs décapages, les marquages peuvent avoir disparu.
J'ai un cas.
J'ai un cas.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Rien à foutre du CT.
Rien à foutre de cette fédération.
Enduriste libre !
Enduriste libre !
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Poireaunen a écrit :Publication FFM.
Derogation= licence = youtu.be/-0kcet4aPpQ?si=zjTPSkE13DPqQafI ou pas 😎 les Vêpres ;)
Moto(s) : maico
Ouais les vieilles sur LBC et des neuves dans le garage
Reste 10/15A max plus de temps a perdre
Reste 10/15A max plus de temps a perdre
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
hx52 a écrit :
Derogation= licence = youtu.be/-0kcet4aPpQ?si=zjTPSkE13DPqQafI ou pas 😎 les Vêpres ;)
D'un autre côté, si la FFM n'était pas intervenue, j'entends d'ici les cris d'orfraie (sans jeu de mot, or frais !!! 😂)
tonton a écrit :Rien à foutre du CT.
Enduriste libre !
Vive le cross bitume ?? 😂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
hx52 a écrit :
Poireaunen a écrit :
D'un autre côté, si la FFM n'était pas intervenue, j'entends d'ici les cris d'orfraie (sans jeu de mot, or frais !!! 😂)
Moto(s) : maico
tonton a écrit :😜Rien à foutre du CT.
Enduriste libre !
Je ne décelai pas chez tonton, cette rébellion..
????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
lisez BIEN le communiqué: - exemption SPORTIVE ! -
donc uniquement dans le cadre des épreuves de la FFM...
pas question donc d'aller randonner ou s'entrainer en dehors des ces épreuves sans CT...
je serai pas surpris qu'une nouvelle race d'épreuve a tendance "rando" fassent leur apparition...
un moyen de friquer et fliquer votre passion si vs vlz encore rouler ou alors CT
3 des mes 4 motos devraient etre en mesure de passer le CT, mais la IT ???? et j'en connais au moins un qui a une IT "street legal"
de là a voir fleurir des "kits" de mise à niveau comme aux US dans les années 90, le fameux kit dual sport
bref du fric, du fric et encore du fric
donc uniquement dans le cadre des épreuves de la FFM...
pas question donc d'aller randonner ou s'entrainer en dehors des ces épreuves sans CT...
je serai pas surpris qu'une nouvelle race d'épreuve a tendance "rando" fassent leur apparition...
un moyen de friquer et fliquer votre passion si vs vlz encore rouler ou alors CT
3 des mes 4 motos devraient etre en mesure de passer le CT, mais la IT ???? et j'en connais au moins un qui a une IT "street legal"
de là a voir fleurir des "kits" de mise à niveau comme aux US dans les années 90, le fameux kit dual sport
bref du fric, du fric et encore du fric
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna