HVA 510 TE BIAMORTISSEURS N° 2
Le Go Home doit pas savoir qu’´un 610 ou 630 TE.E existe
Ils ont vraiment un goût de chiotte :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Voilà un sacré bricoleur il y en a beaucoup qui aimeraient avoir ce moteur avec démarreur et embrayage hydro
C est sur que ça doit choquer les intégristes sectaires du vintage mais chacun son truc ses délires
La le gars il a fait fort
C est sur que ça doit choquer les intégristes sectaires du vintage mais chacun son truc ses délires
TT640 a écrit :Le Go Home doit pas savoir qu’´un 610 ou 630 TE.E existe
Ils pèsent une tonne ces moteurs de trail ..., dommage effectivement.
Four Stroke Husky Fan
Welcome on the French Green Guide. :-))
Moto(s) : SAPETOKU
C'est combien de + exactement 510/610 stp 🤔
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
2 mois plus tard...
Bas moteur avec pompe à huile, gros piston , boîte 4 vitesses, ligne d'échappement 2 en 1, fourche Honda et tout le toutim.
Une boîte 6, une plaque-phare Preston jaune, le GB arrière d'origine... . I have a Dream. ❤️
Une boîte 6, une plaque-phare Preston jaune, le GB arrière d'origine... . I have a Dream. ❤️
FREDO1961 a écrit :Voilà un sacré bricoleur il y en a beaucoup qui aimeraient avoir ce moteur avec démarreur et embrayage hydro
c'est déja bien mieux intégré que les versions réalisées par Maxicross 50 ( j'ai réalisé la deuxième version pour Max, celle a courroie crantée en 92)
Accordéon et retraite à plein temps
Poireaunen a écrit :Bas moteur avec pompe à huile, gros piston , boîte 4 vitesses, ligne d'échappement 2 en 1, fourche Honda et tout le toutim.
Une boîte 6, une plaque-phare Preston jaune, le GB arrière d'origine... . I have a Dreams. ❤️
Arrêtes Sir N’en, tu te fais mal, là ????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Poireaunen a écrit :
Je relance ce post
M. NEN as tu la photo de couverture du journal ou se retrouve l'article , cela me permettrait de justifier l'année de la moto par rapport au modele pour la ffve?
merci
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Venant de chez un marchand du temple, je suppose que c'est garanti même après la vie?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Intemporel, là pour les siècles des siècles !
Je hais Lee Perry de Husqvanraman et p'is c'est tout. :(
Je hais Lee Perry de Husqvanraman et p'is c'est tout. :(
manque plus que la boîte auto et c'est le Graal absolu (et une autre déco, merci) 🙂 🙂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques