AMORTISSEUR WHITE POWER
hahaaa... trouver du bon dans du faut (ou dans des connerie...) sa c'est bien!! merci O.M 😉 😉
quoi? bernard? t'est tout dure avec moi? si je te vois un jour tu reste devant alor 😄 😄 😉 🤬
quoi? bernard? t'est tout dure avec moi? si je te vois un jour tu reste devant alor 😄 😄 😉 🤬
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
t inquiete TATAV
O.M est comme moi il n aime que les hommes déguisés en femmes 😄 😄 😄 😄
O.M est comme moi il n aime que les hommes déguisés en femmes 😄 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
c'est deja plus rassurant 😉
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
pour l amorto ?? 😄 😉je deconne comme d hab 😂
M E R C I §§§Â
M E R C I §§§Â
www.tayamaha.com
voici quelques photos pour illustrer 😂
ça pas été du gateau:/ , méme avec ma clef , j ai du chauffer ; (merci encore le visiteur ; il se reconnaitra ) et forcer avec une rallonge 😲
maintenant il ne me reste plus qu a extraire les joints mais de quel cote 🤔
cote oeillet ou coté pas de vis de la tige ; sachant que la baque ne vient pas :/je veux pas trop forcer :/
ça pas été du gateau:/ , méme avec ma clef , j ai du chauffer ; (merci encore le visiteur ; il se reconnaitra ) et forcer avec une rallonge 😲
maintenant il ne me reste plus qu a extraire les joints mais de quel cote 🤔
cote oeillet ou coté pas de vis de la tige ; sachant que la baque ne vient pas :/je veux pas trop forcer :/
www.tayamaha.com
ça y est j ai démonté le joint dans la bague en alu fileté est special cerclé d acier et de dimensions ext 20 ; int 14 (tige de 14 ) et epaisseur 4,5
il y a aussi 2 joints toriques diam ext 22 et 15,5 ; diam int 18 et 16 ; epaissseur 2,5 et 2,0 en plus du gros qui fait etanchéité:/
il y a aussi 2 joints toriques diam ext 22 et 15,5 ; diam int 18 et 16 ; epaissseur 2,5 et 2,0 en plus du gros qui fait etanchéité:/
www.tayamaha.com
slt super bernard tu peux tout jeter maintenant 😄 😄 je rigole , si ça t'interesse j'en ai un avec réserve rouge ...
si tu as la fourche inversée (rouge aussi ) on a demonté avec nico et on a vite refermé 😄 😄 bon courage !!!
si tu as la fourche inversée (rouge aussi ) on a demonté avec nico et on a vite refermé 😄 😄 bon courage !!!
salut alexriv
je pense que c est bon ; il ne me manque le joint special ( qu un membre crosseux du GV va me refiler 😘 )et ce doit etre bon a remonter .....mais c est une sacré merde cet amortisseur :/
le mien aussi est a bonbonne rouge et de 1983 ...le tien il a quoi comme soucis ; maintenant je sais le démonter 😲
je pense que c est bon ; il ne me manque le joint special ( qu un membre crosseux du GV va me refiler 😘 )et ce doit etre bon a remonter .....mais c est une sacré merde cet amortisseur :/
le mien aussi est a bonbonne rouge et de 1983 ...le tien il a quoi comme soucis ; maintenant je sais le démonter 😲
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo