C EST BIENTOT LA FIN DES Z' HARICOTS..LE CT DES 2 ROUES
En Allemagne, le contrôle technique pour les motos existe depuis 1951 et a été instauré en même temps que celui pour les autres véhicules à moteur. Info le 2 nov. 2023
73 ans 😎
73 ans 😎
Moto(s) : maico
Je pense que nos moto d'enduro et autres de plus de 25 ans, même si elle n'ont pas la CG collection, faut les laisser tranquilles.
Ma ma machine d'enduro de 35 ans qui sort 5 fois dans l'année pour faire des randos , c'est bon quoi.....foutez nous la paix...????????
Je pense que le marché de l'enduro ( pour les non licenciés) qui représente la majorité des enduro en circulation, va prendre un sacré coup de masse pour l'achat et la vente...
Ma ma machine d'enduro de 35 ans qui sort 5 fois dans l'année pour faire des randos , c'est bon quoi.....foutez nous la paix...????????
Je pense que le marché de l'enduro ( pour les non licenciés) qui représente la majorité des enduro en circulation, va prendre un sacré coup de masse pour l'achat et la vente...
Moto(s) : 600 TT 1985 , 250 IT 1984, 500 XT 80, 550 XT 82, 600 TT 86, 125 DTLC 84
c'est bien ce qui fait peur aux non-aveugles..... :/
Moto(s) : monark
Le marché des Enduros neufs ne devrait pas chuté puisque ils sont tranquilles pendant 4A et sont equipés d'origine pour passer le CTM
La vente des recents non plus pour les memes raisons
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Hello .
5 ans ! puis périodicité de 3ans ....allez sur le site de l'UTAC .:/
www.utac-otc.com/vehicules-cat-L
NB : les futurs acheteurs de neuf et / ou acquéreurs d'occases auront intérêt à exiger le kit d’homologation complet et le garder précieusement .
5 ans ! puis périodicité de 3ans ....allez sur le site de l'UTAC .:/
www.utac-otc.com/vehicules-cat-L
NB : les futurs acheteurs de neuf et / ou acquéreurs d'occases auront intérêt à exiger le kit d’homologation complet et le garder précieusement .
Moto(s) : 1 hercules et des trails honda.
TT640 a écrit :Le marché des Enduros neufs ne devrait pas chuté puisque ils sont tranquilles pendant 4A et sont equipés d'origine pour passer le CTM
Oui mais si les gars ne peuvent plus revendre (ou à vil prix) leur occasion de 4 ans à cause du CTM, ils n'achèteront pas de neuves non plus...
Il n’y a pas d’autre raison que l’absence du kit homologation pour ne pas avoir le CTM au bout de 5A (merci T28)
Et donc aucune raison de brader les récentes 😎
Et donc aucune raison de brader les récentes 😎
Mais toutes friponnes
pour ma part je passerais pas de contrôle de MERDE ?je revendrais ma KTM 2018 avec mention vendu dans l'Etat sur la CARTE GRISE 😉
Moto(s) : fantic yamaha ktm
hx52 a écrit :PRÉCONTRÔLE TECHNIQUE ANNUEL MOTOS
Centres PORCARO
Depuis 40 ans (F)
( a consommer avec modération)
Manu, aussi, baptise nos motos....mais c'est pas de l'eau bénite....c'est du pipi acide, hautain, et dédaigneux... ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph MP
56 ans | 5,395 messages | 4,673 images
Manu, aussi, baptise nos motos....mais c'est pas de l'eau bénite....c'est du pipi acide, hautain, et dédaigneux... ????
Il demande toujours l avis aux concernés
Et
56 ans | 5,395 messages | 4,673 images
Il demande toujours l avis aux concernés
Et
Mon cher Grillon tu fais ce que tu veux mais une moto recente sans CTM vaudra moins chère qu'une moto qui l'a obtenu
C'est comme pour les caisses :
- Rien ne t'empeche de vendre sans CT avec la reserve "en l'etat"
- Sans CT pas de code vendeur de l'ANTS a donner a ton acheteur
Perso un vendeur "feignant" , j'aime car je negocie direct le prix ! 😎
Mais toutes friponnes
Messieurs les Gaulois bonjour,
ai-je bien compris ? il me faudra la licence FFM pour vendre ma vieille Husaberg , bien qu'elle soit exemptée de CT ? 😜
ai-je bien compris ? il me faudra la licence FFM pour vendre ma vieille Husaberg , bien qu'elle soit exemptée de CT ? 😜
Moto(s) : RM465
S'il fallait prendre à la lettre les billets d'humeur de notre orthoptère préféré on passerait plus de temps à fourbir nos armes qu'à faire de la moto,ou les bricoler 🤭🤭🤭 .
Du bon gros second degrés, enfin à prendre comme tel, ainsi qu'on peut l'appliquer à quelques autres "GM " que pour ma part, je trouve indigeste ,mais qui semblent en ravir d'autres :qu'à cela ne tienne ,et même lorsque ça déconne "à gros bouillon " la tempérance de l'ensemble des partiçipants permet d'éviter la foire d'empoigne façon "rézo-soçio" ,bien que quelques uns aimeraient importer cette façon de communiquer ,et ce de façon ostensible , tout ceci pour dire qu'entre ce qu'écrit notre "Grillon " ,et ce qu'il fera ,il y a un gouffre ...même s'il est le seul à penser le contraire 😂
Du bon gros second degrés, enfin à prendre comme tel, ainsi qu'on peut l'appliquer à quelques autres "GM " que pour ma part, je trouve indigeste ,mais qui semblent en ravir d'autres :qu'à cela ne tienne ,et même lorsque ça déconne "à gros bouillon " la tempérance de l'ensemble des partiçipants permet d'éviter la foire d'empoigne façon "rézo-soçio" ,bien que quelques uns aimeraient importer cette façon de communiquer ,et ce de façon ostensible , tout ceci pour dire qu'entre ce qu'écrit notre "Grillon " ,et ce qu'il fera ,il y a un gouffre ...même s'il est le seul à penser le contraire 😂
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
TT640 a écrit :VOUS FAITES VRAIMENT SUER AVEC LA POLITIQUE 🙄
Mon cher Grillon tu fais ce que tu veux mais une moto recente sans CTM vaudra moins chère qu'une moto qui l'a obtenu
+1
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92