LE TRAVAIL C' EST LA SANTÉ !!.
gregtmracing à écrit😂u est-ce que tu vas la roder ta gas?
stephanozor à écrit: Salut voisinpas de probleme prepare le cafe
Demain je t' attends a 14 heures chez moi avec Moustick si tu veus roulé.
Je t' envoi un mail de suite pour t' expliquer mon adresse.
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Matt70 à écrit:Ton fils est en IUT GLT ?Salut
Mon fils a juste 18 ans,il a fait un BEP conducteur routier a L' AFT Poitiers en alternance pendant deux ans.
Il a commencé a 16 ans ,2 semaines par mois en BEP et deux semaines chez mon cousin (entreprise de TP).
A 16 ans et demi ,il a eu le permis voiture,a 17 ans le permis poids-lourd,a 17 et demi le super-lourd,matiere dangereuse,FIMO.Il sait également conduire tous les engins de TP.
Bien sur mon cousin l' a embauché a ses 18 ans quand il a fait valider tous ses permis.Lui aussi a beaucoup d' offre dans son metier mais le problème est qu' il veut etre patron le plus vite possible donc il a décidé de passé sa capacité de transport , il a des cours le vendredi soir et samedi pendant presque un an.Ce sont des modules avec examen tous les deux mois .
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
moustick à écrit:quelqu'un veut rouler demain , je suis partant !!!!Oh que OUI!!! Je roule demain matin,la chasse est terminée, les fusils rangés....
qui ?????et ou ?????
Bon Moustick est-tu equipé en transport rapide car du 86 au 88-70 ça fait loin! quel dommage! 😢
A quand la teleportation 🤭Ce serait super, non?
@+
Bon gas pour demain quand meme
Moto(s) : KTM 125 EXC
titi je te remerci pour l'invitation , mais ca fais un peu court pour demain matin 🤬 🤬 😢 😢 😢 😢
désolé il est 23:39, je viens juste de rentrer et en plus bien avec ma nouvelle monture (300 TM 2007). pour demain c'est pas la peine 😢 mais on se remets çà très prochainement. bonne nuit.
Moto(s) : 300 TM 2007
tampis pour toi ,tu sera battu !!!!!
tampis pour toi ,tu sera battu !!!!!
j'espère pas sur la joue de fesse 🤭
gregtmracing à écrit:désolé il est 23:39, je viens juste de rentrer et en plus bien avec ma nouvelle monture (300 TM 2007). pour demain c'est pas la peine 😢 mais on se remets çà très prochainement. bonne nuit.Salut Greg
BIN !!, t' as bien fait de ne pas venir, notre ami Moustick a crevé avec son tank 😄 😄 , une bombe anti- crevaison et toujours crevé, pas moyen de réparer,il devait y avoir un trou enorme en plus Bernard n' était pas la avec ses démontes pneus.
On est rentré a 17heures.
Vive les BIBS 😄
enfoire , je vais mettre une chambre a air renforce et comme ça on en parlera plus !!!!
😄 😄 😄 😄
Pas de soucis Moustick,on a roulé quand-même, de toutes façons !!, les 4 temps sont trop puissants, ça crève sans arret, ça devrait etre interdit ces engins, en plus ça dégrade tout a l' accélération. 😄 😄 😄
Quand je pense que l' on s' est fait gueuler dessus par un proprietaire, nous des vieux serieux, ça s' arrange pas . :(
Heureusement que je roulais sans plaques 😄 😄
Pas de soucis Moustick,on a roulé quand-même, de toutes façons !!, les 4 temps sont trop puissants, ça crève sans arret, ça devrait etre interdit ces engins, en plus ça dégrade tout a l' accélération. 😄 😄 😄
Quand je pense que l' on s' est fait gueuler dessus par un proprietaire, nous des vieux serieux, ça s' arrange pas . :(
Heureusement que je roulais sans plaques 😄 😄
vous avez rouler ou ? qu'est ce que c'est comme tank(char leclerc, panzer,...) 🤭, j'en mettrai bien des bibs mais le prix me freine un peu.
c'est un char leclerc peint en orange pour faire moins camouflage !!!!
Faut que tu viennes avec nous pour savoir ou on roule car on ne dit rien sur internet.
Il manquerait plus que ça que l' on trouve des gars sur mon térritoire.
Il manquerait plus que ça que l' on trouve des gars sur mon térritoire.
et attention c'est un territoire de 100 km2, alors le premier qui rentre sans autorisation , il bouffe sa moto en 3 seconde !!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo