HUSQVARNA HUSKY HVA
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ah ohlins alors ????
Merci
Merci
Moto(s) : BPS 125 ‘76YZMX 125'79; YZMX 400'79; HVA 250 WR '79; HVA 125 WR '81, DTMX 125 '79&80, HVA 240 WR '91
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Le nouveau service de la poste en milieu rural trés reculé ??? 👍 :D
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Il y a un seul barbu à lunettes ! 😉
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Le gars aux binocles est suédois "pur Krisprolls", rapport aux protège-mains.
On voit aussi ce bon Larry, barbu sans lunettes... .
On voit aussi ce bon Larry, barbu sans lunettes... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Custom 😎
Il aurait dû prendre direct un pre-76 il aurait fait match sans batailler pour rien
Curieux le "carter" de colonne :D
Il aurait dû prendre direct un pre-76 il aurait fait match sans batailler pour rien
Curieux le "carter" de colonne :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Prise sur Facebook. Essai US. J'ai dû voir l'article un jour ou l'autre mais ne me souviens plus de la revue concernée.
Four Stroke Husky Fan
Poireaunen a écrit :Facebook. 250 de 1976.
Mouais... .:/
Il ne serait pas entrain de se peopeliser ce Poireaunen? 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !