Tu ne roules plus avec tes motos sur le bitume
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Jeumsouvien a écrit :1+1 ça fait deux, on va faire combien de lignes comme ça? Regroupez -vous les gars, qu'on sache combien vous serez au final! 😄
😂😂😂
Tss , révolutionnaires de Carnaval !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : maico
cateralp a écrit :Elles ont toutes un site internet ces associations de bobos parisiens qui veulent pourrir la vie de tous les français
respire-asso.org/respire/
www.parissansvoiture.org/
raslescoot.fr/
vous remarquerez que ces assocs concentrent leurs actions et argumentaires sur la ville de Paris (et par extension sur les grandes villes) où les scoots (surtout, mais pas qu'eux) créent des nuisances indiscutables par leur bruit et encombrement des trottoirs...
Pour avoir vécu à Paris et très proche banlieue (Puteaux) je ne peut que leur donner raison...c'est invivable!
Pour autant le CTM ne résoudra pas ces deux problèmes majeurs, car un pot c'est vite changé. Reste le parcage sauvage des 2 roues sur les trottoirs et ailleurs. A mon dernier passage à Paris, j'ai constaté du mieux en la matière, mais aussi vu des 2 roues continuer à se garer n'importe comment. les flics qui passent, ben ils ne font que passer...qd un commence...
Il faudrait peut être aussi revoir la politique "globale" d'aménagement du territoire. Tout concentré sur des agglos majeures et rien ailleurs. Du coups on s'entasse, on étouffe, on se bouscule. Pourtant dans les années 70 on a su créer des villes nouvelles à partir de rien ou presque.
Le centre de la France est vide, désespérément vide.
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
2/ un broyeur de chez Lidl (les bonnes chose, hein)
2/ casquette verte de nettoyage 😘
cateralp a écrit :Elles ont toutes un site internet ces associations de bobos parisiens qui veulent pourrir la vie de tous les français
respire-asso.org/respire/
www.parissansvoiture.org/
raslescoot.fr/
Dirtman a écrit :
vous remarquerez que ces assocs concentrent leurs actions et argumentaires sur la ville de Paris (et par extension sur les grandes villes) où les scoots (surtout, mais pas qu'eux) créent des nuisances indiscutables par leur bruit et encombrement des trottoirs...
Pour avoir vécu à Paris et très proche banlieue (Puteaux) je ne peut que leur donner raison...c'est invivable!
Pour autant le CTM ne résoudra pas ces deux problèmes majeurs, car un pot c'est vite changé. Reste le parcage sauvage des 2 roues sur les trottoirs et ailleurs. A mon dernier passage à Paris, j'ai constaté du mieux en la matière, mais aussi vu des 2 roues continuer à se garer n'importe comment. les flics qui passent, ben ils ne font que passer...qd un commence...
Il faudrait peut être aussi revoir la politique "globale" d'aménagement du territoire. Tout concentré sur des agglos majeures et rien ailleurs. Du coups on s'entasse, on étouffe, on se bouscule. Pourtant dans les années 70 on a su créer des villes nouvelles à partir de rien ou presque.
Le centre de la France est vide, désespérément vide.
Touche pas les espaces vides .
Laisses les bobos verts . les racailles des agglos entre eux
RANGEZ VOUS
RESPIREZ MOINS FORT
BOUGEZ PAS
😎
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Juste le coût du chauffage par rapport sud et sud ouest :(
heureusement il y a la Thaïlande 😂
hx52 a écrit :( sans compter le climat à prendre en compte ) cela s inverse 😀
T'as raison , j'ai rectifié pour plus de "fluidité " , bien qu'a y réfléchir les bobos parisiens qui partent dans le Perche ,vont guère voir de différence (faut pas que mon fiston me lise ) quant aux autres ,vaste sujet qui ne va pas soulever un grand enthousiasme sur le forum .