May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
hx52 a écrit :
DUFAYARD Michel a écrit :
Bruit, insécurité, tu rajoutes immigration et tu as une affiche du RN .😂😂 😂
Bonjour
Si le RN était au pouvoir à la place des Clowns ,nous en serions pas la ,ce post n'existerait pas .
Pour le bruit je suis comme d autres ,il nuis à la moto .
Bon dimanche
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
hx52 a écrit :
DUFAYARD Michel a écrit :
Bruit, insécurité, tu rajoutes immigration et tu as une affiche du RN .😂😂 😂
Moto(s) : maico
Jeumsouvien a écrit :Ça commence à prendre une trop forte dimension politique ce thread, va falloir aller "tracter" sur les marchés, le dimanche matin, avec des meules qui ne demandent qu'à rouler. 😂
c est logique que ça devienne politique puisque les lois c est de la politique non???il est vrai qu' on nous écrase avec des lois liberticide avec "en même temps" le gouvernement laisse certains trucs "de cotés "au bout d un moment LE français (monsieur tout le monde de la rue qui traverse )va commencer a être lassé et ça va "peter" que ce soit dans l urne ou ailleurs ...c est pas la faute a pas l avoir dit...après les bien pensant (ceux qui font les dites lois)crieront aux scandales ...on connais les précédents y as des récits pleins les manuels😂😂et l actualité va encore en remettre ..en plus du "truc" de début de semaine
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :"douce France , doux pays de mon enfance " :D
youtu.be/oeCM3V2lqfw?si=1gsOcj4T2VrqotQJ ;)
Moto(s) : maico
Jeumsouvien a écrit :Ça commence à prendre une trop forte dimension politique ce thread, va falloir aller "tracter" sur les marchés, le dimanche matin, avec des meules qui ne demandent qu'à rouler. 😂
Marvin The Martian a écrit :
c est logique que ça devienne politique puisque les lois c est de la politique non???il est vrai qu' on nous écrase avec des lois liberticide avec "en même temps" le gouvernement laisse certains trucs "de cotés "au bout d un moment LE français (monsieur tout le monde de la rue qui traverse )va commencer a être lassé et ça va "peter" que ce soit dans l urne ou ailleurs ...c est pas la faute a pas l avoir dit...après les bien pensant (ceux qui font les dites lois)crieront aux scandales ...on connais les précédents y as des récits pleins les manuels😂😂et l actualité va encore en remettre ..en plus du "truc" de début de semaine
Bien David.. ????
Je suis pas tout seul à voir plus loin que le bout de mon nez.. sans pour autant, passer pour un rebelle complotiste..😉.parce que la couleur politico/sociëtal...permet le passage de gabgies...comme ce CT français.. ..à un moment donné.....
La communication et l'ouverture.. ' 🙂...permettent l'analyse et la comprehension...si y'a échange..bien entendu..
Vive l hiver.
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Marvin The Martian a écrit :
+ 1
pour apporter ma petite contribution "politique"...le français est bien confort, bien grassouillet à la caisse d'épargne où ailleurs, pour qu'il se rebiffe. Il y a de quoi encore tondre une bonne couche avant d'atteindre la peau et que ca pique...
allez hop, au troupeau des motards maintenant... 😂
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Marvin The Martian a écrit :et un peu de musique pour résumer la société actuelle ..c est dire si ça date pas hier tout cette histoire de pouvoir sur la masse populaire www.youtube.com/watch?v=by1RRP9wa_Y&list=P...
Oui bel exemple pour résumer la société actuelle: Bertrand Cantat ( Noir Désir) l'homme pressé de tuer Marie trintignant !!! :/
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna