Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
www.moto-net.com/article/un-yamaha-tmax-a-...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Jeumsouvien a écrit :Vu ton âge avancé, tu peux aussi demander une troisième roue. ;)
Dis donc, l'hosto qui se fout de la charité !! 😉 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Poireaunen a écrit :
monargue74 a écrit :
Je relance ce post
M. NEN as tu la photo de couverture du journal ou se retrouve l'article , cela me permettrait de justifier l'année de la moto par rapport au modele pour la ffve?
merci
Je viens de vérifier. Je n'ai que la copie de l'article.
Ce ne devrait pas être trop compliqué de trouver un article en faisant des recherches sur le net.
La distribution du modèle à réservoir rond fut réduite, le modèle 84 le plus souvent équipé du réservoir anguleux essayé dans le Moto Verte 127.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jeumsouvien a écrit :Vu ton âge avancé, tu peux aussi demander une troisième roue. ;)
PhilO a écrit :
Dis donc, l'hosto qui se fout de la charité !! 😉 ;)
Quel impertinent, ce Jeum's !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :
monargue74 a écrit :
Je relance ce post
M. NEN as tu la photo de couverture du journal ou se retrouve l'article , cela me permettrait de justifier l'année de la moto par rapport au modele pour la ffve?
merci
Poireaunen a écrit :
Je viens de vérifier. Je n'ai que la copie de l'article.
Ce ne devrait pas être trop compliqué de trouver un article en faisant des recherches sur le net.
La distribution du modèle à réservoir rond fut réduite, le modèle 84 le plus souvent équipé du réservoir anguleux essayé dans le Moto Verte 127.
cette moto (magnifique, hein, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, non mais) illustre parfaitement la différence entre la "théorie" et la "pratique".
En théorie ca devrait marcher, en pratique...heu, déjà faudrait que ca démarre 😄
une vraie moto de contemplasses 😂
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Moto(s) : SAPETOKU
Dirtman a écrit :En théorie ca devrait marcher, en pratique...heu, déjà faudrait que ca démarre 😄
une vraie moto de contemplasses 😂
Je contemplasse .... :|
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
En bon connaisseur , Sachs 59 apprécie ( fin de vidéo) ! 👍
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Poireaunen a écrit :Si Lee Perry m'envoie engin, je m'engage à corriger ce point.
Si je vais à Telford, je peux te la ramener alors... 😀
Moto(s) : SAPETOKU