HVA 510 TE BIAMORTISSEURS N° 2
Si c’est trop compliqué pour descendre dans le Grand Nord massifcentralien de Monsieur N’en, il n’y a pas de soucis, la machine peut être déposée en route en région parisienne ; il en sera pris grand soin ????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bon, faut savoir être efficace. On en prend 2.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ah oui, pas bête !! Je reconnais bien là votre sens de l’équité et de la mesure cher N’en ????
Allez, c’est vendu ????????
Allez, c’est vendu ????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Voyons si M'sieur Duf en prend une aussi.
Perso, je souscris à l'option boîte 6, éclairage.
On a ses petites exigences.
PS: j' ai un coup de tachycardie. Je vais prendre mes boules jaunes.
Perso, je souscris à l'option boîte 6, éclairage.
On a ses petites exigences.
PS: j' ai un coup de tachycardie. Je vais prendre mes boules jaunes.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Le scanner s'est amélioré depuis.... 😂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Australiennes aussi. :D
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Conquête nordique poursuivie.
On n'arrête pas l'Histoire.
On n'arrête pas l'Histoire.
3 semaines plus tard...
pas démarrée depuis 40 ans 🤭
c'est boooo, mais ca reste statique😂
une moto écolo avant l'heure 😂
c'est boooo, mais ca reste statique😂
une moto écolo avant l'heure 😂
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
virale cette vidéo
trop mignons ces papys...qd je pense que je suis comme eux maintenant 😂
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
On savait déjà qu'il fallait du temps pour démarrer une Husky, mais 40 ans, ça doit être le record, non ? 🤭🤭 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Dirtman a écrit :virale cette vidéo
Mais non, mais non ... .
Crazy tiger a écrit :On savait déjà qu'il fallait du temps pour démarrer une Husky, mais 40 ans, ça doit être le record, non ? 🤭🤭 😄
Toi, t'as pas regardé la fin.
Excommunié !