SI VOUS FAITE LE TOUQUET (3 FEVRIER 08 )
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
Posté le 05-12-2007, à 21:12
ALEXRIV à  écrit:ahh canari sa te titille  😉je crois pour ma part que c'est a faire une fois au moins , sur que je finirais pas mais je vais voir , le prendre tranquille , par contre le rese d'expention je vais y penser ,  :/ le bouchon taré a 1,6B sa fait chaud sa non  :(
et tu trouve sa ou ?

je vais derouiller  😂

allé canari il y a de la place encore   😲
Le Canari à  écrit: oui  j aimerais  bien    😎   😎  mais c est surtout le budget qu il me manque   et le temps  :/:/
le canari
bonsoir canari, pour reduire ton budget touquet 2009 , je peu prevoir de t'hebergé 😴  a cote ( a merlimont ) et on peu faire assistance commune    ( a prevoir + - 30litres essence , tes frais de route , quellque bars de cereals et boissons ( energetiques!! ) frais engagements et motos en etat......et  depart du touquet.... 😂  a+ jm.    sachs        https://www.leguidevert.com/index.php leguidevert
Posté le 05-12-2007, à 21:23
bobb à  écrit:Salut 59sak !

Juste une question ! Ca tire pas trop court 14x48 ? Vu les vitesses de pointe sur la plage, je pensais que les mecs se rapprochaient des démultiplications de Super Mot' !

Faut que je le fasse un jour cet Enduro, ça fait des années que ça me travaille, en plus c'est pas trop loin de chez moi !
bonsoir bobb , pour la transmission , tous depent ce que veut le pilote , pour la 450 crf ,  il prefere roulé en 2 sur les partie technique et woops 😂 et il n'a pas un gros coeur   pour etre a fond sur la ligne droite avec les baches d'eau et les trous, autrement un potisek ou un demester peu avoir un 15x46 avec un moteur boosté   😉 , voila si d'autre question , je vous repond......a+   jm       sachs    https://www.leguidevert.com/index.php leguidevert
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 05-12-2007, à 22:43
ALEXRIV à  écrit:ahh canari sa te titille  😉je crois pour ma part que c'est a faire une fois au moins , sur que je finirais pas mais je vais voir , le prendre tranquille , par contre le rese d'expention je vais y penser ,  :/ le bouchon taré a 1,6B sa fait chaud sa non  :(
et tu trouve sa ou ?

je vais derouiller  😂

Le Canari à  écrit: oui  j aimerais  bien    😎   😎  mais c est surtout le budget qu il me manque   et le temps  :/:/
le canari
59sak à  écrit: bonsoir canari, pour reduire ton budget touquet 2009 , je peu prevoir de t'hebergé 😴  a cote ( a merlimont ) et on peu faire assistance commune    ( a prevoir + - 30litres essence , tes frais de route , quellque bars de cereals et boissons ( energetiques!! ) frais engagements et motos en etat......et  depart du touquet.... 😂  a+ jm.    https://www.leguidevert.com/index.php leguidevert
salut JM
merci  pour ta proposition  , j apprécie           
bon  je vais y réflechir  pour 2009     😎   😎
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 05-12-2007, à 22:50
et tu trouve sa ou ?

je vais derouiller  😂

le canari
59sak à  écrit: bonsoir canari, pour reduire ton budget touquet 2009 , je peu prevoir de t'hebergé 😴  a cote ( a merlimont ) et on peu faire assistance commune    ( a prevoir + - 30litres essence , tes frais de route , quellque bars de cereals et boissons ( energetiques!! ) frais engagements et motos en etat......et  depart du touquet.... 😂  a+ jm.    https://www.leguidevert.com/index.php leguidevert
Le Canari à  écrit: salut JM
le canari
On pourrait se faire une équipe, mais putain! qu'est ce que c'est loin! Dans mon coin, il y a pas mal de courses de sable aussi, moins prestigieuses, mais la plupart nessécitent une license FFM
Posté le 06-12-2007, à 00:37
et tu trouve sa ou ?

je vais derouiller  😂

le canari
Le Canari à  écrit: salut JM
le canari
mickael33 à  écrit: On pourrait se faire une équipe, mais putain! qu'est ce que c'est loin! Dans mon coin, il y a pas mal de courses de sable aussi, moins prestigieuses, mais la plupart nessécitent une license FFM
salut mickael33 , ci les courses dans ta region sont organisee par la FFM   🙂 , il y a obligatoirement possibilite de prendre une licence a la journee:/ , par chez nous ces le cas , et pour faire une equipe ensemble au touquet 2009 je suis ok ,.....jm         sachs    https://www.leguidevert.com/index.php leguidevert
2 mois plus tard...
592592 messages
Posté le 11-02-2008, à 12:15
je fais remonté le post parce que si tt va bien je vais avoir l'occasion de rouler sur le sable pdt l'un des ponts de mai

si j'ai bien tt lu, il faut : un bouchon taré a 1.6 + vase d'expansion
un bon filtre a air ( le mien est neuf ( twin air) + une protection ( j'ai une charlotte utilisé dans l'alimentaire )
une chaine a join torique ( j'ai du X-ring )
enduire le conduit de la boite a air de graisse , du carbu a la boite c'est bien sa ?
les supensions reglé au plus dur, pas de soucis sur les katé c'est déja assé dure comme sa

Par contre pour la transmission je resterai surment en origine ( 13 * 52 )
et je resterai en pneu enduro, du michelin enduro 3 a l'arriere et du bridgestone a l'avant

alors ou chopé un bouchon taré a pas trop chere, je vais pas investir dans du neuf alors que je n'y vais qu'un w-e
si j'ai oublié qqchose prévenez moi.
les pneus m'inquiete un peu

Merci
Fab
592592 messages
Posté le 11-02-2008, à 20:31
slt moustick il s'agit uniquement d'une balade
ma copine voulait se promener sur l'ile d'oleron et puis j'avais pas trop envie du coup on a trouver un arrangement ... 

pr la moto j'ai pas envie de galerer dans le sable ou de peter qqchose par contre j'ai pas tt compris au niveau du filtre sa fait 3 épaisseur ???

alors comme sa tu n'avais pas de démonte pneu ds le sac a dos ? j'aurai penser que tu étais équipé de chambre renforcée. sinon jspr que tu as pourri zozor avec sa belle moto en rodage. EST il vraiment sage comme il le dit sur son post
tchao
Fab
592592 messages
Posté le 11-02-2008, à 20:46
c'est special le sable!
j'ai vite compris qu'il falai exploiter l'arriere de la selle pour ne pas planter la roue avant....
quelle chance de participer au touquet!les places doivent rapidement se faire rares non?
26 ans603603 messages
Posté le 11-02-2008, à 20:47
Salut Fab86,

tu vas faire de l'enduro dans l'ile d'Oléron...  🤔   🤔   🤔
592592 messages
Posté le 11-02-2008, à 21:04
oui jack's
au moin sa sera plus sympa que de se promener

jspr ne pas etre emmerder sur les plages en plsu c'est les grandes marée en mai, mini 95
j'ai un peu chercher sur le net ya pas grand chose et puis c'est plat
592592 messages
Posté le 11-02-2008, à 21:07
oui jack's
au moin sa sera plus sympa que de se promener

jspr ne pas etre emmerder sur les plages en plsu c'est les grandes marée en mai, mini 95
j'ai un peu chercher sur le net ya pas grand chose et puis c'est plat
26 ans603603 messages
Posté le 11-02-2008, à 21:10
ouais Fab,

ce que tu vas avoir dans l'ile, c'est surtout des GROSSES EMMERDES.

toutes les forêts appartiennent au Domaine, et les plages c'est le domaine maritime.. au mois de Mai, un coup de kick, et c'est le jack-pot.

Vas-y en VTT, mais pas en moto  😉 😉
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 11-02-2008, à 22:07
Salut Fabien

Faire de l' enduro sur l' ile d' oléron, mais t' es pas bien !!!:/ :/ :/
Qu' elle idée,moto confisquée,pv et le reste.
C' est comme si tu tournais sur le golf du haut-poitou  :/ :/
Je viendrai te chercher a la prison,donne moi ton numéro de portable !!  😄
Achete des oranges , en taule !,il donne que de la soupe  :/

Moto(s) : KTM 300 EXC
4 semaines plus tard...
65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 12-03-2008, à 22:09
Et bien moi, je suis bien content de lire que le copain 59sak a roulé sur Katoche    😄  j'ai participé a 23 enduro du touquet ( avec divers motos :  ktm 495 !!! au moins, tu as connu une vraie moto !!! lol !!!

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
5 semaines plus tard...
65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 18-04-2008, à 07:33
dieselracer33 à  écrit:c'est special le sable!
j'ai vite compris qu'il falai exploiter l'arriere de la selle pour ne pas planter la roue avant....
quelle chance de participer au touquet!les places doivent rapidement se faire rares non?
non tu peux t'inscrire sans problèmes , je crois que l'inscription commence en septembre  😉

et un truc a penser apres le touquet ,c'est changer son patin de chaine sur la bras oscillant  :/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
106 connectés : 5 membres : bourgogne moto verte CHAROLMX gat_hva13 Omarin thierry28, 101 invités et 198 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 5 membres : bourgogne moto verte CHAROLMX gat_hva13 Omarin thierry28, 101 invités et 198 Robots d'exploration.