250 YZ 1995
Sujet
Bonjours à tous
Je viens t’acheter une 250 yz 1995
Mais j’ai une demande particulière pour savoir le problème si c’est grave ou non
Quand je la démarre elle tien le ralentir mais quand je met les gaz elle s’étouffe comme quand on a plus d’essence alors qui a le réservoir remplir ….j’ai pensé à un réglage carburant ou le gileur trop pauvre ?
Si vous avez des réponse à mes question ou me renseigner les choses que je essayer de voir…
Merci d’avance
Je viens t’acheter une 250 yz 1995
Mais j’ai une demande particulière pour savoir le problème si c’est grave ou non
Quand je la démarre elle tien le ralentir mais quand je met les gaz elle s’étouffe comme quand on a plus d’essence alors qui a le réservoir remplir ….j’ai pensé à un réglage carburant ou le gileur trop pauvre ?
Si vous avez des réponse à mes question ou me renseigner les choses que je essayer de voir…
Merci d’avance
Vaste sujet. Ca peut aller du chiffon oublié dans la boite à air jusqu'au joint spi de vilebrequin côté allumage... En passant par tout un tas de choses !
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
En effet ça peux être grave comme un petit réglage
En gros quand je la démarre je met les gaz mais elle il s’étouffe comme si que quand on ferme le robinet d’essence quand on vide la cuve d’essence
Mais si ça serait le joint côté allumage il aurait une fuite ?
En gros quand je la démarre je met les gaz mais elle il s’étouffe comme si que quand on ferme le robinet d’essence quand on vide la cuve d’essence
Mais si ça serait le joint côté allumage il aurait une fuite ?
Commence par déconnecter la durite au niveau du robinet d'essence puis ouvre l'essence et regarde si ça coule franchement.
Si non : nettoie le réservoir et le robinet (à démonter).
Si oui : rebranche la durite sur le robinet et déconnecte la au niveau du carbu, ouvre l'essence et regarde si ça coule franchement.
Si non : regarde la durite, son état et si elle est pincée.
Si oui : dépose le carbu et démonte le.
Si non : nettoie le réservoir et le robinet (à démonter).
Si oui : rebranche la durite sur le robinet et déconnecte la au niveau du carbu, ouvre l'essence et regarde si ça coule franchement.
Si non : regarde la durite, son état et si elle est pincée.
Si oui : dépose le carbu et démonte le.
Moto(s) : Honda 500 XLR - AFRICA TWIN 650
Bonjours
Je vais regarde tout ça merci des conseil
Je vais regarde tout ça merci des conseil
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo