SENTIERS DANS LES CORBIERES
peut etre mais le poids est la sur le 4 temps:/ .surtout sur les 250 ou les chevaux sont pas tres presents 😲
enfin .....et vous venez quand ?? 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
peut etre mais le poids est la sur le 4 temps:/ .surtout sur les 250 ou les chevaux sont pas tres presents 😲
www.tayamaha.com
Ben, 2eme WE de mars, 8-9 mars, ça pourrait coller pour vous ?
Que des Yam ! 😍
Et Bernard, n'oublie pas le 3 mai pour le côé humide de la chaîne!!!
Pour le poid des 4 temps, j'suis pas d'ac avec toi, il faut faire un effort sur le pilote avant d'enlever le démareur, et je sais de quoi je parle!!! S'il ya du poid à gagner, c'est pas sur la brèle en priorité!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Pour le poid des 4 temps, j'suis pas d'ac avec toi, il faut faire un effort sur le pilote avant d'enlever le démareur, et je sais de quoi je parle!!! S'il ya du poid à gagner, c'est pas sur la brèle en priorité!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Flamby, il magnifico. à écrit:Et Bernard, n'oublie pas le 3 mai pour le côé humide de la chaîne!!!salut fabrice
j ai pas oublie 😉
sinon pierrot prefere enlever le demarrreur que laisser les bon repas et le champ 😉 😄 😄 😄
pour OM : les petits poids 😉 pourquoi pas 😄 😄
jacques pur cathare 😂 😄 et en husaberg 😉
www.tayamaha.com
Flamby, il magnifico. à écrit:Et Bernard, n'oublie pas le 3 mai pour le côé humide de la chaîne!!!😄 salut Fabrice 😂
vraiment ça tourne a l'obsession le poid de ta moto,heu!!! le tient :/
alors regime sans sel,ce qui veux dire plus de charcutaille,ensuite plus d'apero et de vin en mangeant,plus de fois gras et de bellota 😉
en bref plus de vie quoi 🤬
nico 😘
Et des petits pois a l'étuvée sur canapé ,c'est bon pour le régime 🤔
🤭
O.M
🤭
O.M
Chouette mon 125 2T est hyper léger, je vais pouvoir continuer à me baffrer comme une caille !!! 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
t as raison ALEX 😄 😄 garde le ; c est mieux ton 125 katoche que ces 250 wrf 😂 😉
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo