HUSQVARNA HUSKY HVA
Four Stroke Husky Fan
T'es un drôle de gâté toi! 👍 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
BleK le Roc a écrit :
Le Père Noêl est passé ! J' avais demandé un Folan et il m' a porté un 1800 cc . 🤭 😍
Ça m'a l'air un peu bas de selle.
Me gourgerais-je ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Proto pour les montées impossibles ( Hill climbing ) . Bas , puissant , et trés long pour éviter les cabrages intempestifs . 👍
Fais pas attention Blek, il est un peu bas d'plafond Poireaunen.🤭 😳
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Four Stroke Husky Fan
Moto(s) : maico
On poursuit les histoire de sable. Rien ne vaut un petit coup de chaud dans le sable.
500, juste pour le Wrroaaaapp wwrooaappppppp
500, juste pour le Wrroaaaapp wwrooaappppppp
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Four Stroke Husky Fan
Jeum's a écrit :
Ils font les mêmes pour les Hommes 🤔
A m'oment donner , j'ai eu une vision de Mr Nen et de Duf se tirant la bourre sur leur fier destrier 😉
Un vrais cauchemar 😉 😂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Je note que ton subconscient te ramène à l'Histoire façon Cavaliers de l'apocalypse.
Le H, c'est l'histoire sous toutes ses formes.
Et oui.
PS: et l'Harche d'alliance, tout est dans le H.
Le H, c'est l'histoire sous toutes ses formes.
Et oui.
PS: et l'Harche d'alliance, tout est dans le H.