ISDT 1980 BRIOUDE
quand je pense aux centaines de diapo que j'ai , de 70 a 80 sur l'Enduro , Abidjan -Nice et les premiers Dakar.... :|
Moto(s) : monark
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Moto(s) : 50 Fantic caballero
merci ! elle est bonne.......je pense avoir changé de chaine a mi parcours, mais depuis 43 ans , je n'en suis pas certain ?
Moto(s) : monark
Epine43 a écrit :quand je pense aux centaines de diapo que j'ai , de 70 a 80 sur l'Enduro , Abidjan -Nice et les premiers Dakar.... :|
Bon ben tu vois ce qu’il te resta à faire pour cette nouvelle année, Jean-Louis … mets les locomotives de côté, et ente 2 balades à moto ou en SSV, c’est enregistrement des souvenirs d’un belle vie d’enduriste !!
????????????????
… et on demande un grand écran aux Gibolins pour projection l’année prochaine (!!) à Brassac ????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bon, j'ai ouvert le boitier en pensant que le film était rembobiné... Ce n'était visiblement pas le cas !
Bonnes fêtes à toutes et à tous.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Superbe ces photos de stand !!
Bonnes fêtes !
Bonnes fêtes !
gs-600-xc a écrit :Pour les diapos et les 24x36, j'ai une merdouille à 30 balles (Aldi).
Salut,
De même avec celui vendu, très rarement à présent, chez Lidl ; on peut ainsi garder quelques souvenirs lorsqu’on n’a pas les moyens nécessaires.
😎
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
GORDON tu nous as mis l'eau à la bouche avec tes archives, on en redemande 😀
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Grace au programme précieusement conservé je peux dire que c'est Buse HEINO trophée RFA MAICO en + de 750cc
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo