BRUITAGES CINE
Et ça , c'est de la gnognotte ?
www.youtube.com/v/UNmzJdqdhxQ&rel=1/paramp... name=wmode value= ransparent www.youtube.com/v/UNmzJdqdhxQ&rel=1
www.youtube.com/v/UNmzJdqdhxQ&rel=1/paramp... name=wmode value= ransparent www.youtube.com/v/UNmzJdqdhxQ&rel=1
....euh, il me semble que Steve a oublié son Leatt brace, ses bottes, ses gants, son casque, ses genouillères, son bioman, bref son déguisement de tortue ninja.
En plus, à rouler comme ça dans les vertes prairies, c'est un coup à se faire engueuler par la mère Olin.
Quel tête de linotte ce Steve... 😂
--Cramou, la grande déconnation--
PS : Je vous conseille aussi la Speed triple de Tom Cruise qui fait un bruit de 4 cylindres à 34 vitesses dans Mission Impossible.
En plus, à rouler comme ça dans les vertes prairies, c'est un coup à se faire engueuler par la mère Olin.
Quel tête de linotte ce Steve... 😂
--Cramou, la grande déconnation--
PS : Je vous conseille aussi la Speed triple de Tom Cruise qui fait un bruit de 4 cylindres à 34 vitesses dans Mission Impossible.
Moto(s) : KTMachin
et si tu regarde bien des quelle touche la terre des tetines apparaise a l image c est bizzard .... sa pousse des que sa voit la terre ? .......... ch ai po ou ils ont leurs pneus ............ 😂 😂 😂
Moto(s) : DAX Man
nico30 à écrit: 😂a qui le dis tuLà , nous somme d'accord ,que ce soit la RC 30 ou la 45 ,un must ces becanes 😍
moi mon reve c'est ça 😢
j'etais pret a en prendre une ya un an,mais elle pas en bon etat mecanique et avec beaucoup de borne et a 10000 euros 🤬
peut etre un jour 😍
=\
La RC 30 est plus surcote que la 45 ,il y a quand même beaucoup trop de speculation ,et comme tu as constater ,mauvais etat mecanique
Si c'est bien entretenu ,ces 4 Cylindres en L ,( desole c'est un V a 90 ° mon clavier a fourcher 😄 😄 ) c'est du costaud malgre les bornes ,enfin si c'est 200 000 Km ,ca demande peut-etre un petit rodage de soupapes 😂
Je connais des V 4 a plus de 120 000 qui chante allegrement dans la zone rouge sans sourciller ,ils chantent pas ,ils sifflent
Le probleme avec ces becanes , et dedans tu peux inclure les 1100 R ,les VF 1000 R ,est que certains ne ce concentre que sur l'esthetique ( miroir aux alouettes ,et la tête 🤬 🤬 ) et ils ne vendent qu'un concept ,une oeuvre d'art selon d'autres ,et si tu n'as pas la vaseline sur toi ,tu la sent passer la douloureuse ,surtout depuis l'Euros 🤬 🤬
Autrement pour la Triumph a Steve ,que ce soit la 5 T ,6 T ,T 120 ou T 120 R et autres Bonnies ,c'est pas tout a fait le même registre ,pas deplaisant ,mais pas pareil
Le cascadeur qui a fait les sauts ,il es decede y a pas bien longtemps
O.M
Oui, y'avait un article dans Moto Légende et LVM.
Dans Rambo, dimanche soir, il roule sur un 125, 250 ou 400 XT ( j'ai pas bien vu) mais la version française lui a collé un bruit de dtmx. 🤬
DUF'
DUF'
nico30 à écrit: 😂a qui le dis tu
moi mon reve c'est ça 😢
j'etais pret a en prendre une ya un an,mais elle pas en bon etat mecanique et avec beaucoup de borne et a 10000 euros 🤬
peut etre un jour 😍
=
O.Morhaut à écrit: Là , nous somme d'accord ,que ce soit la RC 30 ou la 45 ,un must ces becanes 😍😂tient un 4 en L 😄
La RC 30 est plus surcote que la 45 ,il y a quand même beaucoup trop de speculation ,et comme tu as constater ,mauvais etat mecanique
Si c'est bien entretenu ,ces 4 Cylindres en L ,( desole c'est un V a 90 ° mon clavier a fourcher 😄 😄 ) c'est du costaud malgre les bornes ,enfin si c'est 200 000 Km ,ca demande peut-etre un petit rodage de soupapes 😂
Je connais des V 4 a plus de 120 000 qui chante allegrement dans la zone rouge sans sourciller ,ils chantent pas ,ils sifflent
Le probleme avec ces becanes , et dedans tu peux inclure les 1100 R ,les VF 1000 R ,est que certains ne ce concentre que sur l'esthetique ( miroir aux alouettes ,et la tête 🤬 🤬 ) et ils ne vendent qu'un concept ,une oeuvre d'art selon d'autres ,et si tu n'as pas la vaseline sur toi ,tu la sent passer la douloureuse ,surtout depuis l'Euros 🤬 🤬
Autrement pour la Triumph a Steve ,que ce soit la 5 T ,6 T ,T 120 ou T 120 R et autres Bonnies ,c'est pas tout a fait le même registre ,pas deplaisant ,mais pas pareil
Le cascadeur qui a fait les sauts ,il es decede y a pas bien longtemps
O.M
OW01 nom de code 😉
intouchable aussi 🤬
Excuse Nico 30 , j'avais pas vu ton post
Certe OW 31 est une bonne becane ,mais a l'epoque ( et toujours 🤭) ,je preferais la RC 30 ou 45 et la magie du V4 ( pas de la 4 L 😄 😄 )
Je prefere aussi 2 sorties d ' echappement a une ,et les tuyaux d'arrivée d'air forcé !! 😲
Bon ,ils etaient plus jolie que les tuyaux d'aspirateur de la Kawa Stinger ,mais quand même
Ca fait un peu Centre Beaubourg 😄 😄
Je lui prefere quand même la R 1 de 2004 a 2006 ,celle qui a les sorties sous la selle,surtout avec 2 Akrapovic 😍 😍
Enfin ,ca fait beaucoup d'adrenaline tout ca ,et enormement de chevaux a gerer,y a plein partout 😄
O.M
Certe OW 31 est une bonne becane ,mais a l'epoque ( et toujours 🤭) ,je preferais la RC 30 ou 45 et la magie du V4 ( pas de la 4 L 😄 😄 )
Je prefere aussi 2 sorties d ' echappement a une ,et les tuyaux d'arrivée d'air forcé !! 😲
Bon ,ils etaient plus jolie que les tuyaux d'aspirateur de la Kawa Stinger ,mais quand même
Ca fait un peu Centre Beaubourg 😄 😄
Je lui prefere quand même la R 1 de 2004 a 2006 ,celle qui a les sorties sous la selle,surtout avec 2 Akrapovic 😍 😍
Enfin ,ca fait beaucoup d'adrenaline tout ca ,et enormement de chevaux a gerer,y a plein partout 😄
O.M
salut O.M,
j'ai craqué sur un VRF750 de 95,je vais le chercher samedi
j'hesitais avec un GSXR 750 de 97 mais trop dangeureux pour le permis et pour moi meme :/
je vais monter un habillage de RC45 dessus 😉
photo dés que je l'ai
nico 😉
j'hesitais avec un GSXR 750 de 97 mais trop dangeureux pour le permis et pour moi meme :/
photo dés que je l'ai
nico 😉
nico30 à écrit:salut O.M,Eh ,eh 😄
photo dés que je l'ai
nico 😉
Même avec celle la ,il y a suffisament de quoi perdre son permis toutes les heures 😄 😄
Pfffffffffffff pas donner les VFR ,ouille ,ouille les tarifs et les bornes !!! 🤬 🤬
C'est la Mere Tapedur qui specule ou quoi 🤔
😄 😄
J'ai regarder en vitesse ,est celle http://paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Motos-Honda-750-VFR-1995-W0QQAdIdZ35109146 ci me parait correcte ( ormis le prix ,bien entendu ! )
Look
O.M
Est ce que j'ai mis l'essence?
Est ce que ma bougie est du bon indice thermique?
Mon carbu est-il bien réglé?
Et mes clapets?.....
Le Cr à 12 vitesses :
www.youtube.com/v/IHcLI6QNYRs&rel=1/paramp... name=wmode value= ransparent www.youtube.com/v/IHcLI6QNYRs&rel=1
Est ce que ma bougie est du bon indice thermique?
Mon carbu est-il bien réglé?
Et mes clapets?.....
Le Cr à 12 vitesses :
www.youtube.com/v/IHcLI6QNYRs&rel=1/paramp... name=wmode value= ransparent www.youtube.com/v/IHcLI6QNYRs&rel=1
Dans le parking , ca ressemble a un 70 ou 100 cc XR
Le peu de moteur que l'on voit ,on dirais bien un 4 temps
Tu as essayer Nico 30 avec ton HD de faire un saut comme Terminator ,pas Bernard ,celui du film 🤔 😄
O.M
Le peu de moteur que l'on voit ,on dirais bien un 4 temps
Tu as essayer Nico 30 avec ton HD de faire un saut comme Terminator ,pas Bernard ,celui du film 🤔 😄
O.M
salut OM
vous y venez a regarder mes films 😂 😄 😄 😄 😄
c est un 70 xr je pense ...donc un quatre temps a 5vitesses 🤬 😄 😄
vous y venez a regarder mes films 😂 😄 😄 😄 😄
c est un 70 xr je pense ...donc un quatre temps a 5vitesses 🤬 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
nico30 à écrit:salut O.M,qu est ce que tu vas foutre avec ça nico 😄 😄 😄 😄
photo dés que je l'ai
nico 😉
dans le salon ? et ne m oublie pas 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo