COMMENT CHOISIR ENTRE QUAD ET MOTO
Si on est honnéte, une bande de motards à fond à l'envers ... ça peut être sport. Mais honnétement, ça ne nous est arrivés qu'une fois, comme de rencontrer les gendarmes. Y'a pas foule dans les chemins. Merci pour le coup de la sangle, avec le quad et en groupe (des femmes), je fais attention ou l'on va. Que du roulant, peu de km et pouvoir revenir facilement par la route.
Bref, ballade tranquille en famille.
Bonne soirée.
Thierry
Bref, ballade tranquille en famille.
Bonne soirée.
Thierry
Salut , un quad j' ai un : absolument génial pour le boulot ( je suis viticulteur ) même irremplaçable , une petite balade ou quelques franchissements . Mais après : rouler vite sur un chemin de campagne ou dans la forêt c'est déconner , le gabarit devient vite dangereux et sur la route il faut des boules quiès ça fait autant de bruit que les chenilles d'un char ; j'habite à 1.5 km du village et je le prends même pas pour acheter le pain . En usage sportif je pense que ça doit revenir cher : pneus et en cas de gamelle les pièces de carrosserie ça douille . MOTO un point c'est tout .
Code:
Bonjour tout le monde j’ai 25 ans j’habite dans le centre de la France , et j’aimerais savoir comment choisir entre Cross et Quad…
Cross, vraiment?
Comparer à la limite entre une enduro et un quad, quoique, mais un quad de cross, oops
Moto(s) : Motobecane Z24C - Moto Guzzi V85TT - Honda 500XLS - Suzuki 175PE
Ca doit etre pour faire du wheeling bitume donc cross ou quad sportif , rien de nouveau 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo