MECATECHNO 50CC
Sujet
Bonjour à tous 😉
J'ai récupéré un ancien trial Espagnol Mecatechno
Maintenant à la retraite elle servira pour les petits balades pas trop technique 😄
Après y avoir changé un joint Spy de sélecteur et un bon nettoyage du carbu à l'ultrason elle tourne comme une montre!
Il n'y a rien marqué dessus, c'est la version Dragonfly ou Alevin ?
Son moteur Franco Moroni est un de T4 4 vitesses e 50cc elle existait a l'époque en version 80 cc
Je me demande où on peut trouver un kit pour lui améliorer éventuellement son couple si elle a du mal à me trainer même si elle est équipé d'une pipe qui reçoit un Phbg 19
Je suis preneur de tout renseignement sur ce petit trial 😉
youtu.be/btS0GPaDYIc?feature=shared[img]
J'ai récupéré un ancien trial Espagnol Mecatechno
Maintenant à la retraite elle servira pour les petits balades pas trop technique 😄
Après y avoir changé un joint Spy de sélecteur et un bon nettoyage du carbu à l'ultrason elle tourne comme une montre!
Il n'y a rien marqué dessus, c'est la version Dragonfly ou Alevin ?
Son moteur Franco Moroni est un de T4 4 vitesses e 50cc elle existait a l'époque en version 80 cc
Je me demande où on peut trouver un kit pour lui améliorer éventuellement son couple si elle a du mal à me trainer même si elle est équipé d'une pipe qui reçoit un Phbg 19
Je suis preneur de tout renseignement sur ce petit trial 😉
youtu.be/btS0GPaDYIc?feature=shared[img]
--Toujours en mouvement ---https://youtube.com/playlist?list=PLDazOM7yfdMJQqqYFV3Dy1jD-uSgaWjyY&si=i1dIaSc3F8MRjyK6Moto(s) : Benelli T50 et Scrambler 650
Bonsoir, pour moi c'est le modèle alevin.
Mes enfants ont eu le modèle 80cc, qui était un 74cc en réalité.
Ce sont de belles petites motos, bien réalisées, avec le frein brembo monté flottant, plutôt rare pour l'époque et le type de moto...
Mes enfants ont eu le modèle 80cc, qui était un 74cc en réalité.
Ce sont de belles petites motos, bien réalisées, avec le frein brembo monté flottant, plutôt rare pour l'époque et le type de moto...
Moto(s) : Ktm 500 gs
Bonjour ok c'est peut être alors un 74 plutôt qu'un 50 que j' ai récupéré ?
Rien n'est marqué 🙂
Je pense en enlevant la culasse et voir le diamètre
Avec sa pipe en 19 qui sait j'aurais peut être pas a le modifier ?
A savoir s il suffit pour un adulte pour plutôt des balades ;)
Rien n'est marqué 🙂
Je pense en enlevant la culasse et voir le diamètre
Avec sa pipe en 19 qui sait j'aurais peut être pas a le modifier ?
A savoir s il suffit pour un adulte pour plutôt des balades ;)
--Toujours en mouvement ---https://youtube.com/playlist?list=PLDazOM7yfdMJQqqYFV3Dy1jD-uSgaWjyY&si=i1dIaSc3F8MRjyK6Moto(s) : Benelli T50 et Scrambler 650
Agréable surprise au démontage de la culasse, diamètre du cylindre 47mm 😀 il s'agit donc d'un Alevin en 74cc,il devrait donc me mener sans problème même avec mes 75 kg 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo