HONDA XLS 500 PD01
Belle restauration.....au cas ou ....il me reste des pieces neuves d'un stock Honda ....un compteur neuf emballe , un pneu avant neuf en 23 avec une chambre a air toujour emballee egalement et une roue avant en 23 en bon etat ...le tout pour 500xls premier modele .....cdlt A
Moto(s) : Husqvarna 240.390 ossa desert et sp 250
salut ! elle n'est pas restaurée ... , je l ai juste bien nettoyée après plus de vingt ans d'oubli , le moteur était bloqué mais j' ai pu le remettre en marche et tout fonctionne bien avec un carbu et un silencieux d' xr 500 , je suis intéressé par tes pièces donnes moi les tarifs par mail merci
avant !
pendant
juste une remise en marche à bientôt
avant !
pendant
juste une remise en marche à bientôt
Moto(s) : Honda XLS 500 PD01, Suzuki sp 370 1979, Honda XL 250 S 1979 . XT 500 1980 et 1983 dt360 1974
une remise en marche "de luxe" quand même...
chouette cette moto, qui montre la qualité dans le temps des motos japs...si bien stockées
chouette cette moto, qui montre la qualité dans le temps des motos japs...si bien stockées
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
1 an plus tard...
Bonjour, j'arrive peut-être un peu tard mais les pièces sont elles toujours dispos? Cordialement
bonjour .....je viens de relire ces post et j' avais un peu zappe depuis 2022 ...si la demande concerne mes pieces ......il me reste le compteur neuf et la roue avant en 23" ..... le reste est vdu ...peut etre un cache lateral mais je ne sais pas sur quoi ça va .......c pas du 125 xls donc soit 250 ou 400/500 ....un difference ?
si interesse ...le mieux c e mp ....j' aurai une alerte ......
bon we ..A
si interesse ...le mieux c e mp ....j' aurai une alerte ......
bon we ..A
Moto(s) : Husqvarna 240.390 ossa desert et sp 250
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo